Joker Wrote:"J'aime pas trop sa musique mais j'achète son album"
ton exemple n'est pas correcte non plus même si on te le dit juste, tournons le autrement, je n'aime pas la tête du chanteur renaud mais s'est pas pour sa que j'ai pas acheter 2 de ses albums...
édit: un autre exemple vient de me venir a l'esprit ^^ combien de filles achètent l'album de matt pokora juste parce qu'elles le trouvent beau? un paquet je pense.
dans l'univers du JV sa donne (c un exemple, pas que je n'aime pas SE) je n'aime pas square, dois-je boycotter le portage HD de FF? non.
comme dit dans d'autres coms sur d'autres news, s'est clair que certains portages sont abusés, sa je vous le concède, exemple, TLOU, jeu génération PS3, porté sur PS4, pas assez vieux pour le valoir.
on parle de RE zero HD remaster, cool, je l'ai fais sur GC, pourtant je le prendrais tous comme le rebirth.
se qui m'étonne le plus s'est de voir que beaucoup de membres ici hurlent et scandent désiré un certain MGS sorti en 1999, version remaster hd, par contre la on foncera pour l'acheter.... je dis sa je dis rien

mais je suis d'accord avec une bonne majorité des membres de GG, il y a beaucoup trop de portages HD.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...