spounyboy Wrote:pouyet Wrote:Ah !!!!Alors à combien il va sortir ce G29 finalement?
189€ ?400€ ? c'est pas vraiment la meme chose.
Ca fait chéros du coup.......
On verra bien
C'est clair, Dimanche on nous parle de 180 euro et d'une compatibilité PC (
http://www.gamergen.com/actualites/logi ... e-263099-1) et maintenant de 400 et la compatibilité PC pas sur, faut vous concerter les gars avant d'écrire des conneries !!!
Bon maintenant certain se plaigne de pas avoir le levier de vitesse, mais pour avoir le G25, j'avous ne l'utiliser que très rarement pour une simple et bonne raison c'est que les sensations du levier sont fake, le levier est tout légé, on sens pas le passage de vitesses donc je trouve qu'on perde en réalisme donc autant utiliser les palettes du volant qui d'ailleur sont de plus en plus utilisé dans les voitures même les plus petite (cf smart).
PEACE
J'avais bien lu, mais, sur un autre site, que les moins de 200 €, c'est le volant seul.
Pour la boîte de vitesse, je pense que c'est une question d'habitude. Car, je pensais la même chose, avant. Mais, quand j'ai ensuite changé de voiture pour un modèle sport, j'ai été surpris de voir à quel point la boîte de vitesse était légère. C'était très perturbant, au début, car on a limite l'impression que rien ne retient le levier. Après, on s'y habitue, et on ne ressent plus ça. Donc pas si fake que ça, au final, si ce n'est le bruit que ça fait et qu'il soit tout petit^^
Mais perso, je préfère largement avoir un levier de vitesse physique. Ca renforce l'immersion, pour moi, et surtout, je ne suis pas trop fan des vitesses au volant.