Ça va ils ont diminuer l'auto congrat l'année dernière mais c'est remplacer par les service inutiles ou exclusif au marché ricain mais l'indé par si par là ça commence doucement a être lourd surtout qu'il y a souvent un tas de titre peut inspirée dont seul fait l'éloge une génération de vieux hypster aigri en décalage avec le marché qui sont restez bloquer a l'époque de la NES/SNES.
Tout c'est jeux qui n'apporte rien niveau gameplay qui sont injouable mais qui font hype sur un fond débile parce que c'est injouable donc c'est "génial".

(des gens qui ce croit en décalage avec le hype mais qui sont en plein dedans avec leur allure de faux-rebel nerd mal rasé. C'est du nerd over hypé qui pus un élitisme malsain. Un tas de ces jeux mérite le statue de Tintin au Tibet

Comment faire un tri de qualité auprès de toute c'est m... retro-élitiste ou 1 jeux sur 1000 ce distingue des autre)
Après bien sure que je sais que ce n'ai pas tout le line up mais toute cette hype autour de jeux qui n'en valent même la peine voilà quoi. Et c'est bien parce que c'est hype que sony ce tourne vers le marché indé et que plein de d'éditeur/constructeur leur accordent du crédit parce qu'ils veulent leur part du gâteau.
Y a qu'a voir Ubi avec leur jeux fait avec les moyen de l'indé pour voir la dérive over hyper que prend le phénomène.
Mais comme l'a dit THM077 je me demande si je vais pas préféré dormir plutôt que me faire assommer par cette liste en présentation qui va bouffer plus de temps que nécessaire.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige