Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st
Helvete Wrote:Joker Wrote:Mais wtf, c'est moi ou ça n'a ABSOLUMENT PAS LE MOINDRE INTÉRÊT ?!
C'est quoi le délire de tourner la tête dans une salle ? Autant ne pas mettre de casque et regarder la pièce dans laquelle on se trouve vraiment, c'est complètement con ce truc.
Sa aurait effectivement beaucoup plus d'intérêt si les mouvement de tête était reporter sur le jeu lui-même genre pour regarder dans les rétros-viseurs en vu abitacle.
Et surtout que le jeu ne soit pas bêtement représenté sur un écrans au mur d'une salle virtuel mais que le joueur se retrouve "vraiment" a la place du contucteur...parce que techniquement le casque Hololens de Microsoft pourrait faire la même chose et propablement mieux en utilisant le véritable environnement du joueur.
Bah carrément, une vue à la première personne serait énorme, surtout avec le son à 360°, là pour moi c'est juste histoire de dire que "ça fonctionne" sur Xbox One... Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, si seulement ça apportait vraiment un plus.

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Joker Ancien
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