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Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le streaming de titres Xbox One expliqués

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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Messagepar Joker » 12 Juin 2015, 01:57

Helvete Wrote:
Joker Wrote:Mais wtf, c'est moi ou ça n'a ABSOLUMENT PAS LE MOINDRE INTÉRÊT ?!

C'est quoi le délire de tourner la tête dans une salle ? Autant ne pas mettre de casque et regarder la pièce dans laquelle on se trouve vraiment, c'est complètement con ce truc. :lol:


Sa aurait effectivement beaucoup plus d'intérêt si les mouvement de tête était reporter sur le jeu lui-même genre pour regarder dans les rétros-viseurs en vu abitacle.
Et surtout que le jeu ne soit pas bêtement représenté sur un écrans au mur d'une salle virtuel mais que le joueur se retrouve "vraiment" a la place du contucteur...parce que techniquement le casque Hololens de Microsoft pourrait faire la même chose et propablement mieux en utilisant le véritable environnement du joueur.


Bah carrément, une vue à la première personne serait énorme, surtout avec le son à 360°, là pour moi c'est juste histoire de dire que "ça fonctionne" sur Xbox One... Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, si seulement ça apportait vraiment un plus.
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Messagepar pameton » 12 Juin 2015, 03:15

Gaming Simulator ?
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Messagepar arthurfrenchy » 12 Juin 2015, 04:25

Non mais vous êtes tous une vrai bande de guignols.

Il n'y pas de télé en face d'elle. Tu peux jouer à tes jeux xbox depuis les chiottes, ta chambre, etc, et cela sans télévision. C'est la que réside l'interet de la chose.

+1 pour Microsoft
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Messagepar exxo77 » 12 Juin 2015, 07:34

arthurfrenchy Wrote:Non mais vous êtes tous une vrai bande de guignols.

Il n'y pas de télé en face d'elle. Tu peux jouer à tes jeux xbox depuis les chiottes, ta chambre, etc, et cela sans télévision. C'est la que réside l'interet de la chose.

+1 pour Microsoft


Mouai, faut voir l'input lag qu'il y aura derrière tout ça. Et déjà que les jeux One sont pas au top niveau technique le fait de les projeter dans un écran virtuel qui lui même est dans un écran réel (les lunettes sont un écran, c'est toi qui n'a pas compris ;) ) ça va pas arranger les choses.
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Messagepar exxo77 » 12 Juin 2015, 07:42

Helvete Wrote:
Joker Wrote:Mais wtf, c'est moi ou ça n'a ABSOLUMENT PAS LE MOINDRE INTÉRÊT ?!

C'est quoi le délire de tourner la tête dans une salle ? Autant ne pas mettre de casque et regarder la pièce dans laquelle on se trouve vraiment, c'est complètement con ce truc. :lol:


Sa aurait effectivement beaucoup plus d'intérêt si les mouvement de tête était reporter sur le jeu lui-même genre pour regarder dans les rétros-viseurs en vu abitacle.
Et surtout que le jeu ne soit pas bêtement représenté sur un écrans au mur d'une salle virtuel mais que le joueur se retrouve "vraiment" a la place du contucteur...parce que techniquement le casque Hololens de Microsoft pourrait faire la même chose et propablement mieux en utilisant le véritable environnement du joueur.


Le problème c'est que les jeux One n'ont pas été développés pour l'OR (immersion, framerate, résolution, etc...) , donc les projeter directement dans l'OR (sans la salle et l'écran virtuel) serait sans aucun doute une véritable séance de torture avec mal de tronche et nausées quasi immédiat.
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Messagepar cyberkevin » 12 Juin 2015, 11:55

Je crois pas, le grand soucis reste la puissance de la XOne...
Il me semble impossible de créer une expérience complète sur cette console, la preuve en est qu'il faut un PC pour gérer ne serait-ce que cette salle virtuelle qui au final recevra juste un flux vidéo/audio de la XOne qui elle tourne normalement.

Sans intérêt ? Je pense pas...
Pas révolutionnaire, certes, mais ça a le mérite d'être proposé.
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