lolerki Wrote:tagtang8 Wrote:Mouais....je comprend pas trop,si on veut un matériel au top pour jouer,on va sur PC non?les Xbox (comme la ps4 et la Wii u)c'est plus pour les gamer du dimanche?
alors nous sortir une manette a 130€,je doute du publique....
Commentaire très déplacé... Je vais te faire une petite liste
Avantage console :
- Exclu,
- Les services (playstation plus...)
- La console dure généralement assez longtemps ~6ans,
- Le prix oui le prix pourquoi ? car une console qui dure ~6ans pour 399€ je ne trouverais pas un PC aussi puissant pour le même prix.
PC :
- Les graphismes,
- Surement le prix des jeux (car techniquement c’est payant)
Je dis les graphismes est encore les consoles arrive a suivre très bien ! De plus y a pas mal compétition sur console d’où la manette. Après c'est le même débat, faut-il jouer a un jeux parce qu'il est beau ? Ou encore il est beau donc c'est un bon jeu ?
Je suis un harcore gamer sur console, je joue tous les jours, alors joueur du dimanche... Surtout quand on voit le nombre de console vendu/jeux... Pour fini les créateur de witcher 3 l'on dit eux même sans les consoles le jeu n’existerais même pas ou n'aurait jamais était celui qu'il est.
Le seul reproche a faire a Microsoft c'est quel avantage à cette manette contrairement aux autres (burn...), car je vois rien d'innovant.
Je peux même pas te qualifier de joueur, t'es une insulte vivante. De plus la wii u est très en retard a tous les niveaux, plus d'information a la conférence de nintendo ce soir.