Houaaa, un jeu sur PSvita ! C'est vrai, ça change le monde.
Moi j'appelle pas ça faire la promotion de la console et tenter de relancer sa console de poche, mais au contraire se foutre de la gueule des gens...
Peu de jeux peut-être, mais la rétrocompatibilité à le mérite d'exister sur Xbox, ce qui n'est pas le cas sur PS4. Pour le moment uniquement 18 jeux, mais nul doute que la liste augmentera aussi avec le temps.
Qu'on aime ou pas, cette manette est une petite révolution dans le domaine des consoles. Fini le temps ou le fait d'avoir un Joystick HS nous obligeaient à racheter une manette complète, il suffit maintenant d'acheter les accessoires indépendemment.
L'hololens ne se limite pas qu'au monde du travail, loin de là, c'est simplement que pour le moment, la plupart des gens ne savent pas encore comment l'exploiter. Il pourras tout aussi bien servir pour le divertissement, j'en reste persuadé.
Bah déjà les deux nouvelle IP de chez microsoft ont l'air tout aussi intéressante que celel de Sony.
Pour finir sur la fin de ton message, je suis d'accord pour Bethesda qui m'a bien étonné avec son Fallout, EA a montrer du contenu intéressant aussi, notamment les Tom Clancy's, mais perso, sur toutes ces conférences, je me suis bien fait chier sur celle de Sony.
De plus les jeux qu'on attendaient le plus n'ont fait qu'une brêve apparition, voir pas du tout, je trouve cela très décevant. Sony m'a habitué à mieux par le passé.
Enfin bref, on ne peux pas tous avoir le même avis, heureusement, mais je trouve qu'il y a bien trop d'engouement pour cette conférence, qui à mon goût, était très (trop ?) simpliste en contenu intéressant. Au final, ce qui auras fait l'unanimité, c'est TLG, FFVII et Shenmue, super...