Zek Wrote:Voilà enfin un jeu sur PS4 qui m'épate techniquement, génération aléatoire des systèmes solaires, planètes, etc, éléments destructibles, etc, bref comme ce qu'il se fait depuis quelques années déjà sur PC. Mais comme d'habitude multiplateforme donc ce sera la version PC pour moi.
C'est dingue la potentiel des next-gen gâché par le multiplateforme, avis de PCiste.
T'es peut-être un PCiste mais t'as une mentalité de c*** avant tout.
Où mais
où la PS4 gâche le potentiel de ce jeu?!!
C'est d'ailleurs une chance pour l'équipe. + de ventes en prévision pour eux et donc une chance pour les joueurs d'avoir un monde + riche.
Et si tu renseignais un peu, tu saurais que le jeu sera généré de manière
procédurale et non aléatoire, ce n'est pas du tout la même chose.
Là, l'environnement des planètes variera selon l'éloignement par rapport à son soleil, le nombre de planètes dans le système, leur orbite, etc. Le procédurale permet d'avoir une logique de création. C'est pas juste une bête création au hasard.