xXKevinxX Wrote:Vous allez surement dire que je troll ou quoi mais je ne fais que donner mon avis, la pluie au niveau des tournants quand la voiture tourne est mal faite... Pour comparer, sur DriveClub par exemple la pluie suit les mouvements de la voiture. Alors oui niveau Gameplay et simulation forza est largement mieux mais niveau météo, effets visuels, DriveClub est quand même toujours devant malgré qu'il soit sorti il y a quelques temps déjà...
Mais niveau réalité des dégats, Forza est 100x mieux

Attention! Ce vieux jeu qu'est Driveclub à du attendre une maj pour bénéficier de ses effets météo (pluie)!
Elle est male faite la pluie sur Forza 6? C'est ton avis... ... ... je respect! En passant, je ne sais même pas si DriveClub tourne en 60 fps...!
Et puis la pluie ne fait pas tout! Le jeu en global est terne, moche pas séduisant pour un sous, sauf quand il pleut... mwais, c'est la première fois que je comprends les indiens d'Amérique qui invoquait la pluie! Pour DriveClub, il faut être un descendant de Pocahontas (Walt Disney), car manette en main, afin d'y trouver un petit intérêt , on veut invoquer la pluie pour pouvoir dire enfin un petit: 《Whaouh!》normalement le dicton dis : Après la pluie, le beau temps! Ben pour DriveClub c'est la pluie le beau temps!
Aussi dans ton com qui fait semblant d'apprécier la série Forza... laisse moi te dire que Forza 5, Horizon 1 et 2 sont plus beau que ton DriveClub (sauf sur la pluie si tu veux)! Oui oui, il n'y a pas que la gestion des dégâts ou Forza est supérieur !
Voilà pourquoi je ne voulais pas prendre Project Cars, je savais que Forza allait lui brûler les peux !
LES BOSS DES JEUX COURSES SUR CONSOLES SONT : TURN 10!
(Certains ont eu tellement mal qu'ils se sont mis à prier pour un certain Asseto Corsa mais si la météo n'est pas au rendez vous, il aura du mal à se faire une place...)
Edit:
@VinceSS
C'est de l'aquaplanning Mario Kart! Depuis quand ils veulent faire de la simulation ceux là? Êtes vous sérieux? Et je le répète DriveClub est moche et j'y jouer (pas beaucoup, ça c'est sûr!)! Ne pas confondre de beaux effets visuels et le rendu global du jeu!
Je le répète! Horizon 1 est plus esthétique (sauf quand il pleut!) Et j'ai dis le 1 !
@Ocelot 54

Ça c'est la réaction d'un mec (pro SONY) qui vient de se chier dessus en voyant la vidéo de Forza 6! Ocelot, il faut être indulgent avec Hollivier! Même moi j'ai eu une mini erection en voyant le trailer (sauf que moi j'ai la One

!)