NeoBattosaiLe jeudi 25 Juin 2015 à 20h47
C'est une honte .... Le kickstarter a pour but de rendre possible le rêve de développeurs, de gens qui n'ont pas les moyens de le faire d'eux-mêmes. Shenmue n'a pas sa place ici, cette licence appartient à Sega, une entreprise qui est assis sur des millions de dollars. C'est pas le boulanger du coin là
----------------------
Sauf que SEGA a les droit des 2 premier épisode mais a su trouver un accord a l'amiable pour que Yu Suzuki récupère les droit pour une suite tout comme ce fut le cas avec Platinum Game et Nintendo pour l'édition de Bayonetta ou SEGA ne gagne rien non plus jeu étant entièrement pris en charge financièrement par Nintendo
D'ailleur ça fait un moment que Yu Suzuki cherche des financement pour le jeu et que SEGA lui a filer les droit de production d'une suite qu'il ne peuvent financer.

Surtout avec l'échec de certain jeux ou des jeux dont l'export fut annuler comme anarchy Reign dont l'annulation de l'export ne fut officialiser que récemment et ou SEGA a perdu de grosses somme vue que des plan marketing occidentaux avaient déjà été fait.
Ce que tu comprend pas c'est que SEGA essaie de survivre a dégringolade et qu'il n'ont pas autant de millions que ce que tu crois. C'est pour ça qu'ils on laisser ces droit pour ne pas piéger les devs derrière ces licence dont il ne peuvent financer de suite faute de rentabilité mais que beaucoup de fan réclame. Peu de société aurait fait ça par respect au créateur et dev travaillant sur certain projet qui ne peuvent connaitre les suite qu'il mérite faute de moyen venant d'eux.
Et d'ailleur ça fait plus de 3 ans que Yu Suzuki a quittés SEGA donc non SEGA n'a vraiment rien a voir avec Shenmue III.
Pourquoi personne ne s'est plein quand Namco bandai a pris l’édition de Project Cars. Trouvez un éditeur capable de financer un vrai campagne publicitaire fut une manne pour les dev de project cars et aussi c'est plus easy pour financer des patch a sortir a après en cas de bug et pour une visibilité avec un grand nom de l'édition derrière. Et personne ne la ouvert aussi pour Deepsliver a l'édition de might n°9 et bloodstained permettant la vente en version boite.

Si Sony avez pris l'édition entière certain ce serait plein car le jeux n'est pas sur un max de plateforme après certain viennent ce plaindre qu'il laisse a Yu Suzuki dirigé sont jeux comme il l'entendent et donc donnée accès au jeu au joueur PC

par NeoBattosai » Hier, 22:20
Premièrement c'est Sega qui a eu l'idée du kickstarter. Deuxièmement Sony ne s'occupe que du marketing et de la production de la version PS4, ce qui veut dire que si Sega ne participe pas au financement du jeu se sont Sony et Shibuya Productions qui financent le jeu.
Et pourquoi tu répété encore SEGA par la suite. SEGA n'ont rien a voir de prêt ou de loins dans le projet il ne récolteront rien ils on céder a l'amiable et au vue de sont ancienneté les droit a Yu Suzuki qui a quitté SEGA de sont propre chef.
Mais comme d'hab tu va faire l'autruche et croire que tu as les seul arguments valables mais évite d'induire les autres dans ton erreur avec ton jugement approximatif qui n'apporte rien à la discutions comme souvent quand tu fait l'autruche sans lire les autres
Many130183Sauf que dans tes 47 million tu à l'édition, frais publicitaire etc... et là c'est sony qui assumera l'édition, les frais marketing et autre avec une autre société pour l'édition sur PC.
Le kickstarter ne financent que le dev et rien d'autre.