Yang70 Wrote:Xboxfever vous provoque et vous, vous tombez dans le panneau...
C'est pas le boulot des modos de couper court aux provocation ?!! Le mec s'appelle xboxfever est viens dire qu'il n'aime pas le jeu en sachant pertinemment comment il va être reçu (surtout qu'on le voit souvent sur ce genre de news), tout en se victimisant (technique de troll de base) et vous, ben vous le laissez faire ...
donc tu proposes la censure, xboxfever ,oui cela change pas énormément le fonds de ma pensée (sonyfever tu préfères ?), après, tu as le droit d'argumenter, me dire que ce que je pense est faux ou mal, mais un forum c'est pour dial , bien souvent avec des avis contraire, non ?
Après moi je demande pas la censure, sous prétexte que certains se comporte en groupies ou en fan comme tu préfères, pour le terme, c'est pas "xboxfever" qui est venu mettre gratuitement TR ds la conversation,(c'est surement un mec qui c'est tatoo ps4 sur le corps au passage) c'est pas le sujet.
tu relis, mon ressentie sur cette licence, elle m'emballe pas, mais j'ai l'impression que les proS donc comme tu dois les nommer, accepte aucunes contestations, donc au final , j'en rigole, mais rassure moi je leur dit pas de pas acheter le jeu ?
d'ailleurs si il y avait un choix a faire un Horizon ou un futur lastofus, serait pourmoi plus judicieux.