Kainhunter Wrote:Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu. De toute façon ça ne sert à rien de t'expliquer, j'espère juste que tu le fais exprès sinon ne t'en fais pas apparemment ce dont tu es atteint ne tue pas. Et paf.
Sortir une phrase tirée d'une publicité en faisant le mariol et n'arrivant pas à démontrer par A+B que je pourrai avoir tort avec pour seul argumentaire d'être sarcastique vulgairement, c'est... juste risible, mec. Et boom.
Que les choses soient limpides une fois pour toute : au vu des ventes minables de la One au Japon, sortir un seul excellent jeu avec toute l'artillerie médiatique autour (cela va de soi) ce qui laisse entendre mettre des millions de yens, suffirait à faire décoller les ventes. Ce ne serait pas rentable pour Microsoft pour autant, hein, nous sommes au moins d'accord sur ça.
Je veux bien admettre qu'il serait impossible de stabiliser les ventes plus de 2/3mois consécutifs face à la PS4 et aux 3DS/Vita.
Sur ce, j'ai encore des points étoiles à transmettre à mon compte Nintendo en vu des coupes trophées à venir.
Attrapez-les tous, qu'i disait !