Un jeu penser pour une expérience portable portait sur PS4 expliquer le sens autre que le pognon parce que la PS4 a la hype

Il vont juste diviser la commu un jeu console portable, c'est sur console portable!
Surtout qu'il savent que c'est la version PS4 qui va ce vendre plus en occident alors pourquoi parlé d'expérience portable quand ils ont dors et déjà désavantagé/condamnés cette version mis a part au japon, surtout que SE oblige le jeu ne sera surement pas crossbuy

(ils sont bête ou ils sont bête )
Qu'ils arrêtent de jouer les faux-c... et qu'il disent juste qu'ils ont peur des vente PSVITA only pour un jeu qui aurait du être PSVITA only

En wé il leur reste Saga 2015 un jeu qui restera only jap avec un système F2P comme les seul chose qu'ils on fait pour cette dernière pff (des fois SE on le dont pour réveiller ma mauvaise humeur c'est fou)
Désolé de gâcher l'ambiance sur ce super article de Vanou mais il fallait que je lâche cette vérité face a l’hypocrisie SCE et SE autant ne pas ce mentir je ne suis pas madame Irma mais ce que je dit a 95% de chance d'arrivée.
Surtout SCE a du poussé certain tiers au portage de jeux VITA sur PS4 pour gonfler sont catalogue artificiellement ce dont elle avais pas vraiment besoin vue sont succès. Alors que certain jeu aurais pus faire quand même un peut de bien a la VITA et aussi parce que eux comme les tiers sont frileux et non pas confiance en la qualité de leur jeu pour vendre la console si le jeu est exclusif.
Résulta la VITA prend l'image de la console sans personnalité avec que des jeux multi et tout ses jeux porté sur PS4 autant dire au gens de la revendre et de s'acheter une PS4

(il me la f... avec leur logique de bras cassé)
Mais bon c'est pas ici que ma gueulante ce fera entendre malheureusement.
Tout ce qu'il me donnent envie c'est de revendre ma console pour ne plus jamais acheter un seul produit de ces maître du bullshit de SCE.
Sony make a bullshit a real bullshit and take it with no vaseline (f...!) /bring a bullshit to make it real and take it with no condom and vaseline (Horry sh*t

)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige