Arrête de dire n'importe quoi, ton instinct te permet de te cacher sans te faire repérer, une fois celui-ci fini, on peut te repère d'un coup. Oui c'est réaliste et ça augmente la difficulté du jeu mais visiblement à te lire tu es un grand fan des jeux qui se finissent les doigts dans le nez.
Les précédents Hitman étaient d'une facilité et pour citer encore une fois Blood Money, il était simple d'accomplir les contrats sans grosses difficulté, les costumes étaient trouvables facilement ......
Dans Hitman Absolution la difficulté est telle que tu dois prendre de bonnes décisions et non foncer tête baissée. Tu dis qu'il est impossible de finir les niveaux sans faire un bain de sang mais c'est un mensonge, c'est juste toi qui est pressé, qui n'aime pas la difficulté.
Tu parles du niveau des bonnes sœurs, moi je l'ai terminé en tuant uniquement les cibles prioritaires, tout est possible quand on sait si prendre, quand on sait prendre son temps, prendre de bonne décision et non se croire dans call of duty.
T'es pas dans un FPF ou un TPS de guerre là. Faut pas venir citer les précédents opus qui eux en plus d'avoir des soucis d'IA, étaient tout autant scripté et d'une facilité .......
Un bon hitman c'est celui où on peut faire le niveau entier en ne tuant que sa cible sans se faire repérer et en partant par la où on est arrivé comme si on était jamais venu. Absolution ne propose pas ça (raaahh les check point, que c'est mauvais).
Totalement mensonger, dans Absolution c'est possible, si tu sais t'y prendre et des vidéos tu en trouves sur le net si ça te gêne la difficulté.
Tes critiques sont trop faciles, tu voudrais pouvoir te balader avec un costume sans te faire repérer dans la zone, ...... tu voudrais juste un jeu qui te facilite la vie hors là le jeu en plus de te proposer différentes façons d'assassinats, différents chemins, tu dois scruter correctement ton environnement (IA,....), tu as un scénario bien mieux écrit, ........ Le gros point noir c'est les niveaux qui sont moins grands.