Re: MISE À JOUR - Xbox One : Microsoft diffuse un nouveau fi
MaGiXieN Wrote:Mugiwara No Ljuba Wrote:Vous resteriez sur les Actu JV vous auriez pas ce pb ! A vouloir bouffer a tous les râteliers...
!
Je ne comprends pas ta remarque. Notre audience est très bonne, notre popularité aussi et notre ligne éditoriale est bien claire : nous traitons de tout ce qui touche les gamers et pas seulement des JV. Notre nom est GAMERgen et non gamegen.Mugiwara No Ljuba Wrote:Vous allez pas nous la faire vous etes en galère d'argent ! Avec le traffic de votre page et toutes les pubs ça m'étonnerais surtout intrusive avec obligation de regarder 30 sec vous devez devez toucher le pactoles !... Si certain y croient...
Que tu y crois, ou pas ne changera pas notre situation. Nous sommes en déficit depuis des mois et cela ne remonte pas dans le vert. Nos gains sont inférieurs à nos dépenses (charges, salaires, pigistes, serveurs, développement/maintenance du site) et cela ne peut plus durer par manque de trésorerie. Après avoir réduit le staff, les frais, il faut maintenant trouver une nouvelle source de revenus et c'est sur quoi je travaille actuellement.Mugiwara No Ljuba Wrote:En tout cas ADBLOCK a fond !
Un jour tu comprendras la nocivité de cette action aux conséquences directes et indirectes désastreuses. Ce que tu lis est gratuitement accessible mais nous coûte à produire. Les pubs sont (étaient ?) notre source de revenus. En les coupant, tu participes à nous envoyer au mur et juste pour ne pas afficher de pub, c'est tellement dommage. Tu veux un exemple concret ? Nous avons déjà perdu un journaliste et cela pour économiser 2000 euros/mois (salaire + charges). Alors ton "Adblock à fond", tu le sens toujours aussi bien ?
en méme temps , tous ceux ou celles qui viennent sur gamergen viennent s'y informer en rapport avec leurs passion qui est celle du jeux videos ... mais certainement pas pour clicqué sur vos pub , si les lecteurs de gamergen veulent lire de la pub y'en n'as plein les boites aux lettres qui dégeulent en bas de chez eux donc voilà , .. , ceci dit je comprend le point de vue de gamergen , un magazine de jeux video dans le commerce c'est 4 euros ... maintenant la solution ce trouve peut étre là pour gamergen ... échanger gamergen pour gamerblog ..

-
biscuitcui Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France