Je ne suis pas là pour me battre sur un jeu qui en plus ne me passionne pas, mais simplement pour redescendre sur terre.
Ce que tu souhaites, Deimos, ça s'appel avoir tout, tout de suite et gratuitement.
Déja, on t'annonces que pour SF5, tout les contenus seront déblocables comme tu pouvais le souhaiter sans débourser 1 centimes, donc tu devrais te réjouir au lieu de gueuler et faire de la nostalgie sur ce qui n'a jamais existé.
Et sinon, oui, l'argent est une chose importante. Je ne vois pas non plus pourquoi on devrait avoir tout gratuitement ou pour rien. Un travail, ça se paye et si des gens vivent de leur travail, ça me va.
ça a l'air de choquer les gens de pouvoir vivre de son travail mais perso, moi pas.
ça ne me choque pas qu'il y ait des DLC payant, des costumes alternatifs payants etc... si ça m'intérésse, pourquoi ne pas rémunérer les gens qui le font ? enfin bon, eternel débat... comme si l'argent était sale.
@Hakase Shinonome: à la base, le jeu comportait 8 personnages pour SF2.... MERCI !
il n'y en avait pas 15, pas 20, pas 25, mais 8.
j'ai bien précisé, de plus, la dernière version "ultime" si j'ai bien suivi, soit 17 persos, comme quoi, j'ai été généreux, j'aurais pu dire "8" et puis c'est tout.
pour SF4, j'ai la flemme de rouvrir le jeu, donc je me fie à différentes sources:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... v-test.htmLe casting du jeu ne se limite pas à celui de Street Fighter II, au total, ce sont 25 combattants que vous pourrez maîtriser.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter_IVHuit personnages qui ne sont pas disponibles dans la version arcade peuvent être débloqués dans la version console. Tout d'abord, Seth et Gouken, personnages non-jouables en arcade, sont maintenant jouables dans la version console de salon. Six personnages provenant d'autres jeux Street Fighter ont été ajoutés, amenant ainsi le total à 25 personnages jouables. Les combattants introduits sont Fei-Long, Sakura, Cammy, Gen, Rose et Dan, un personnage habillé d'un kimono rose présenté comme le personnage comique de la série
Alors, peut être que je manque quelque chose, pourquoi pas, de toute façon, à la base SF2, c'est 8 personnages. donc là, ce serait 19.
Soit 2 de plus que SF2.
Third Strike, c'est "20" personnages" pas 34.
Bref, la série Street Fighter ne peut être caractérisé par le fait de perdre des personnages d'épisode en épisode.
C'est d'autant plus faux que pour le 5, il y aura des ajouts réguliers gratuits: persos, stages, costumes etc.
Ce qu'il faut aussi voir, c'est cette manie de toujours râler de façon continuelle:
Il y a trop de persos dispo: "ils auraient du les mettre à débloquer"
il y a des persos à débloquer: "c'est une façon de nous voler"
On est tout à fait dans le style: je te donnes 5€, tu m'accuses de t'acheter.
Je refuse de te les donner, je suis un radin.
C'est sans fin !
Et ça, vous le savez très bien, si vous faites un article sur un jeu ou une promo d'une marque, vous serez autant accuser de faire le jeu de tel ou tel compagnie que vous serez accusé d'être incompétent en ne transmettant pas l'info en temps records.
Donc quoiqu'on dise, c'est toujours le même topo, y'aura toujours des mécontents qui crieront au scandale, au complot des chinois du FBI associés aux extra-terrestres pour l'unique objectif: "Le Pognon".
Au bout d'un moment, y'en a pas un qui en a marre de ces complotistes ??
On ne pourrait pas à un moment se dire: "bon, bah c'est déja très bien comme ça, je vais me satisfaire de ce que j'ai" ?
c'est si difficile ? apparemment oui. Dommage