Re: Jeux Remasters : Sony insiste de nouveau sur l'importanc
Mais tu as parfaitement raison, chacun sa vie, je trouve ça juste triste de se laisser faire par les éditeurs comme si c'était immuable alors que c'est faux.
Alors dans ce cas là je ne te comprends encore moins.
Comment peux tu soutenir ce genre de pratique alors que toi aussi tu as connu ce temps ou ça n'existait pas (ou très peu) ?
(Blaque à part : tu as connu le roi des roi, l'amiga , respect ! Turrican 2 ?)
As-ton eu Megaman remastered sur SNES ? non. Alex Kidd remastered sur Megadrive ? non plus etc...
Et tu es satisfait de la direction que ça prends ? "Oh ben y va avoir des remakes de remake de remake" Tu dis ça comme si c'était une fatalité alors que c'est pas le cas.
Et attention moi je rale contre les remastered PS4, tout simplement parce qu'il n'y a presque que ça.
Encore si ils sortaient pleins de jeux nouveaux et qu'a coté de ça y'avait des remastered, là je suis d'accord avec toi, tu es pas interessé tu achètes pas.
Mais là y'a quasiment que ça, en gros tu es un peu obligé d'acheter des remastered si tu veux que ta console tourne et moi je suis désolé et je le répéte encore une fois j'ai pas mis 400€ (qui est quand même une somme assez conséquente) pour rejouer à des vieux jeux.
sur ce point précis, je tiens à préciser que je suis joueur de jeux vidéos depuis l'Atari 2600.
donc j'ai parfaitement connu l'epoque NES/mastersystem, Megadrive/SNES et on peut dire que j'ai aussi pas mal suivi l'epoque ATARI ST/AMIGA.
Donc, de ce côté là, ça va.
Alors dans ce cas là je ne te comprends encore moins.
Comment peux tu soutenir ce genre de pratique alors que toi aussi tu as connu ce temps ou ça n'existait pas (ou très peu) ?
(Blaque à part : tu as connu le roi des roi, l'amiga , respect ! Turrican 2 ?)
As-ton eu Megaman remastered sur SNES ? non. Alex Kidd remastered sur Megadrive ? non plus etc...
Sur PC aussi d'ailleurs, les remakes, HD etc... c'est un acquis. De même qu'il existera des remakes de remakes du remake etc...
Et en effet, je pense que qualifier les gens de pigeons, de gens aimant se faire arnaquer etc.., c'est insultant car c'est un dénigrement ciblé d'une catégorie de joueurs et que c'est de toute façon vain.
Après chacun sa vie ma foi
Et tu es satisfait de la direction que ça prends ? "Oh ben y va avoir des remakes de remake de remake" Tu dis ça comme si c'était une fatalité alors que c'est pas le cas.
Et attention moi je rale contre les remastered PS4, tout simplement parce qu'il n'y a presque que ça.
Encore si ils sortaient pleins de jeux nouveaux et qu'a coté de ça y'avait des remastered, là je suis d'accord avec toi, tu es pas interessé tu achètes pas.
Mais là y'a quasiment que ça, en gros tu es un peu obligé d'acheter des remastered si tu veux que ta console tourne et moi je suis désolé et je le répéte encore une fois j'ai pas mis 400€ (qui est quand même une somme assez conséquente) pour rejouer à des vieux jeux.
-
Chochal Gamer Pro
- Pays: France