Moi c'est la wwe que je soutiens pas, c'est privé il peut avoir pété les plombs, il est peut etre raciste oui et ... ?? Ce qui m'importe ce sont les actions, et non clairement à sa place j'aurais pas aimé que ma fille sorte avec un black. Est ce que pour autant il fait des allusions, il traite mal les gens de couleurs, fait de la discrimination .. bizarrement, jamais entendu parlé. Et scoop on peut ne pas être chaud pour que son enfant aille avec une personne de couleur, avoir des petits enfants qui n'ont aucune chance de vous ressembler, et que ca se limite à cela. J'ai des copains blacks. Et scoop, y'a des blacks qui veulent pas d'une belle fille ou d'un gendre blanc. Egalement, Je connais deux couples mixtes, la nana est arabe à chaque fois, les familles les ont renié... Là pour moi c'est plus grave. Mais on fait dans l' hypocrisie, dans un sens on n'en parle pas, dans l'autre ca fait un scandale.
Egalement, je laisse imaginer les mecs blancs qui sont outrés sur le coup, si un jour leurs nanas les cocufiaient avec un black si d'un coup de colère ils ne sortaient pas des trucs racistes. Si c'est un chauve on s'en prendrra à ses cheveux, si c'est un gros à sonn poids, si c'est un black à sa couleur. Je sais pas mais il parait que les gens en colère ne sont pas gentils, c'est fou ca...
Note, si j'avais un enfant qui sortait avec quelqu'un de 40 ans de plus , j'accepterai pas non plus, oui.. Je fais aussi de la discrimination sur les vieux.