Gama Lubin Wrote:sans rentrer dans un débat sans fin, et tout en sachant qu'on a tous le droit de donner son avis, là où j'ai du mal c'est que c'est tjs Destiny qui est montré du doigt! Ce jeu propose du contenu payant, on le savait tous avant même de l'acheter! Normal pour un jeu qui se dit MMOFPSRPG non!? Quand tu l'achètes, tous avons le même contenu après libre à chacun de continuer à évoluer dans l'univers qu'il nous offre... De facto, un jeu comme Elder Scrolls Online, qui propose 3 éditions différentes, donc 3 prix différents, avec du contenu tout aussi différent.. Là ça ne choque personne?? Mais Destiny qui propose du contenu (car pour certains haters y en a pas) on crie au scandal!lol
Le business model ce n'est plus les DLC mon ami, c'est les précommandes et les diverses éditions qui te poussent à prendre celle à 100$ plutôt que celle à 70!!

le problème c est que
de un : c'est une news sur destiny et que les joueurs de destiny viennent s'y intéresser et pointer du doigt cet état de fait c'est plutôt normal... et si les joueurs des autres jeux qui font les mêmes erreurs ne se plaignent pas sur les news de leur jeu c'est tan pis pour eux
et de deux c'est que la base du moins riche des mmo est bien plus conséquent que destiny avec tout ses DLC (à quelques daubes près) et puis payer 40e pour une troisième extension alors qu'on a payé déjà 100e pour le jeu de base plus les deux premières et que ceux qui n'ont pas acheté dès le début ont tout pour 60 ( sauf erreur de ma part )ben c'est pas normal non plus le jeu n'est pas si vieux sachant qu'en plus l'argent qu'ont déboursé les premiers a fais des petits intérêts dans les comptes d'activision et bungie alors j'ai envie de dire que 20e pour cette extension c'est déjà assez cher payé pour tourner en rond au bout de 1 semaine parce que après c'est juste recommencer 1000 fois un truc pour avoir ce qu'on veut ... ce qui n'est pas un problème après 1 ou 2 mois de lvl up d'une 15aine de missions d'assaut de tout niveaux etc ...mais 1 semaine c'est bcp trop limite et camoufler ce manque de contenu en empêchant les joueurs de looter plus d'une fois par semaine ça reste du vide.
c'est comme ça que je le ressent et c'est pour ça que depuis que the witcher 3 est sortit j'ai totalement déserté de ce jeu et même the witcher terminé je ne veux même plus retourner sur destiny avant d'avoir vraiment du nouveau ( ce qui n'est pas près d'arriver étant donné que je ne prendrais pas cette extension a 40e ni même a 30 ).
et puis au pire les gens même si vous trouvez ça normal dites pas que vous ne préféreriez pas que ça soit moins cher!
he ben ne prenez pas l'extension et ça sera très vite moins cher
je rêve je sais