Haine Wrote:Personnellement, si c'est une console de salon, je ne la prendrais surtout pas, le coup Wii U me sera resté en travers de la gorge : abandonner leur console après 3 ans de vie, ce serait un peu abusé (Et je comprend pas qu'on puisse l'attendre en sachant qu'elle signerait le glas de sa grande sœur que beaucoup de personnes ont acheté quand même). Donc j’espère pour eux que ce sera tout sauf une console de salon.
Je viens d'avoir une révélation mdr
Si on reprend les infos données, à 150$ franchement tu sors rien, en tout cas pas une console qui envoi comme une ps4/One. Quand on sait qu'une WiiU c'est vers les 250€ et qu'une New 3DS c'est genre 180€ (199€ pour la XL) donc à 150$/€ tu sors rien comme console de salon.
Après si on se dit que la NX sera complémentaire, là j'ai ma révélation. Nintendo va sortir en gros une PS Vita TV. c'est environ son tarif. Elle pourrait lire des jeux 3DS voir même plus ancien en mode virtuel, on ajoute la plateforme Android histoire de booster le catalogue et tu lis en steaming les jeux WiiU (pas en mode cloud, Nintendo à pas l'infra et la tune).
Et tu obtiens une console dite "complémentaire". Comme ça tu froisse personne. Sauf que c'est naze

Ensuite une WIIU doit pouvoir encaisser un jeu comme DQ11 même s'il est dit nextgen. La WiiU est plus balaise qu'une PS360, on va bien avoir les Dragon Quest Heroes 1 et même le 2 sur PS3 (ok que Jap mais on parle de puissance).
Donc en gros, ma théorie c'est ça. NX = PS Vita TV made in Nintendo
J’espère vraiment me tromper...
Et s'il font un truc qui booste un peu la puissance, ils se tirent une balle dans le pied, le boost hardware sur console n'a jamais marché.