Re: Windows 10 : Marine Le Pen dénonce un
azertyxpp Wrote:Ah ouais merde c'est le contraire, enfin bref on m'a compris je pense
EDIT: Sinon tu as vu le passage ou des banques peuvent te refuser un prêt, grâce à un dossier sur tes achats en ligne, ta localisation... et faire un profil, la tu es traçable point, enfin bref comme je dis je suis sur que ça va déjà bien plus loin que ça. Et avec de tels exemples ça ne peut que allez de pire en pire au fil du temps.
Ouais enfin, t'en connais combien des cas qui se sont fait refuser un prêt à cause d'achat en ligne ?
C'est peut être en vigueur dans d'autre pays mais j'ai jamais entendu parler de ça encore ici haha.
Oui et je n'ai jamais dis le contraire ça peut aller loin bien évidemment, mais ce n'est pas encore le cas ^^ (En tout cas pas pour mon cas mais comme j'ai pu le comprendre la limite est déjà dépassée pour certains)
Nous avons encore le choix aujourd'hui de pouvoir mentir sur pas mal de choses sur internet :3
EDIT : Il serait par contre peut être intéressent d'utiliser la collecte de données pour retrouver ce genre d'individus : https://www.youtube.com/watch?v=jSV3xMBzKQE haha

Karuku Ikimasu ka ?
-
HeavenlyRen Gamer Pro
- Prénom: Ren