silas vanpelt Wrote:babaookikou Wrote:Comment vous pouvez dire que ces jeux sont nuls sans y avoir jouer

Bon jeu ne veux pas dire AAA à 500 millions de dollars hein, où alors vous êtes des "joueurs" de bas étages.
En fait, si j'ai fait le choix de passer sur next gen, c'était à la base pour jouer à des jeux next gen.
Le problème est que j'ai avec "les cadeaux "(payant au final car abonnement payant pour en bénéficier) du psn j'ai l'impression d'être sur gameboy advance.
Donc quand je regarde bien, si je met bout à bout l'abonnement payant, le psn en coton le psnow qui à mon sens est une escroquerie sans nom et les remasters ça commence à faire.
PS Now et Remasters : rien ne t'abonner et à les acheter

Pour le PSN en coton, certes ça peut être chiant (je joue pas en ligne donc perso...).
Du reste, et je m'adresse à tous, Sony avait le loisir d'offrir de gros jeux du temps de la PS3 car il n'y avait "que" 4 jeux à offrir en comptant la PSVita. Rajouter 2 titres sur PS4, ça ne se fait pas sans cout.
Pour rappel, même avec les "indés de merde" (qui sont parfois de très bonne facture, mais bon, le jour où les joueurs essayeront de s'ouvrir à de nouveaux horizons plutôt que de ne jurer que par les AAA à 100 millions d'euros...), Sony offre plus de 1 000€ de jeux par an, le tout pour 85€ en prenant l'abonnement mensuel (formule la plus chère). Certains diront que ce n'est que de la location, mais je vous mets au défi de me trouver un endroit où louer 72 jeux pour 85€...
http://www.gamergen.com/actualites/play ... s-264014-1Sony a au moins le mérite de nous offrir le choix. LA liste n'est pas exhaustive, mais ils pourraient encore nous imposer tout...
Enfin, pas besoin de blâmer Sony : à part pour ses propres titres où on pourrait encore discuter, ce sont les éditeurs qui fixent leurs prix pour mettre un jeu à disposition sur le PS+. Et de nouveau, Sony ne peut pas se permettre de grosses dépenses avec 6 titres à gérer. Donc à moins d'enlever un, voire deux titres du line-up (ce qui fera autant râler les joueurs), ça ne risque pas de changer pour le moment.