Moeras Wrote:si ils nous font le coup de sortir un portage de la version PS1 sérieux je leur défonce leur race

Moi aussi, je t'accompagne, si tu veux.
Archimondice Wrote:J'espère que ça sera un remake puissance ONE/PS4...
J'en doute
En effet tu peux en douter, il devrait... devrait être... mouarf... DOIT être puissance PC (halte à la différence PC/PS4/XBONE, les consoles d'aujourd'hui sont des PC bons marchés qui tiennent la route NDDDBDM !!!).
A titre personnel, je caresse l'espoir de voir de vrais refontes du 5 et 6, voire du 4 mi-figue mi-raisin à mon goût (et du futur 7,... déjà), pour faire place à un gameplay ORIGINAL ,pour RESTER (REVENIR !) DANS CE P***** d'
esprit d'horreur (bouh !) malsain !
A la limite, une vue type Code V. (légèrement en mouvement) conviendrait, à mon avis.
Une belle licence et idée/inspiration qui s'enfonce... parce que la masse de pseudos joueurs d'aujourd'hui ne jurent que par le PAN PAN (et il faut adapter le gameplay (pour faire du friiiiic sans état d'âme) en fonction de leur goût - que je respecte - de m****).
Au final, une fois sorti, ce jeu sera mien en mode "je teste", et puis finira...... à la "corbeille" ! (parce qu'il sera plié en moins de 6h - 4 scénarii -, évidemment)