azertyxpp Wrote:T'es sur d'avoir bien lu la news ? apparemment non vu qu'ils sont pourrit par Konami qui vont eux même chercher leur futurs employeurs pour les descendre.
Et toi t'es sur d'avoir bien tous lu et non juste se qui t’arrange?
C'est clairement dit que tous est non seulement a prendre avec des pincette mais surtout le point que tu décris viens d'une "source"... donc rien ne dit que sa sois vrais...
Mais bon disons que sa soit vrais, que konami soit la CIA et qu'ils est les moyen de tracker leurs ancien employé, même si ils déménage a l'autre bout du pays, grâce aux puce qu'ils leurs ont secrètement implémenté dans le cul, je vais me prendre comme exemple (bon je précise tous de suite que je n'ai pas de puce dans le cul), récemment j'ai changé de boite a cause d'une trop forte pression dans mon ancienne boite, lors de mon entretiens d'embauche avec m'a nouvelle entreprise j'ai directement clarifié la situations, bin mon nouveaux patron a été compréhensif et m'a tous de suite dit qu'il refuserais le contact avec m'on ancienne boite. (bon après je suis bien d'accord, toute les entreprise ne sont pas aussi compréhensive, mais bon, si ont arrive a bien se vendre lors de l'entretiens et a prouvé que l'entreprise a besoin de nous, je ne pense pas que sa soit non plus un gros problème.)
Et petit rappelle, quand on postule vers une entreprise, on fournis un CV, sur se CV il y les nom et coordonnée de nos ancienne entreprise, sa permet aux recruteur de prendre contact avec les ancien employeur (et non l’inverse...) comme sa ils ont possibilité de mieux nous connaitre (et je ne parle des recherche sur le net a la recherche de page sur les réseaux sociaux ou autre), donc pour mois c'est aux candidat de se défendre et de prévenir qu'il y a eux des problème dans la ou les précédente boite.
Au delà, si l’ancien recruteur arrive a nous retrouvé, de toute façon la nouvelle entreprise sera déjà au courant de l'histoire et il y a de forte chance que le contact est déjà été fait dans l'autre sens, par le recruteur.
qui vont eux même chercher leur futurs employeurs pour les descendre.
heu... ils savent a l'avance vers ou le candidas va postulé Oo ils peuvent lire l'avenir?
Quand tu quitte une boite, tu n'as aucun compte a rendre, surtous pas les boite ou tu vas postuler après!