Forums GAMERGEN

One Piece: Pirate Warriors 3 - Bande-annonce détonante pour l'arc Dressrosa

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

One Piece: Pirate Warriors 3 - Bande-annonce détonante pour l'arc Dressrosa

Messagepar Auxance M. » 14 Aoû 2015, 15:58

À l'approche de sa sortie, One Piece: Pirate Warriors 3 nous montre encore une fois tout ce qu'il a dans le ventre.

Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 3 - Bande-annonce détonante pour l'arc Dressrosa
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: One Piece: Pirate Warriors 3 - Bande-annonce détonante p

Messagepar KeniChiru » 14 Aoû 2015, 16:56

Dire que je suis qu'a l'épisode 691...avec le jeu on est obligé d'être spoiler mais bon je m'éclaterai quand meme dessus :)
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Alexandre S. » 14 Aoû 2015, 17:21

Je ne pense pas que ça te spoilera vu que le jeu est sorti au Japon depuis plusieurs mois et dans le trailer du jour c'est assez HS vers la fin, donc le scénario de l'arc devrait différer du manga (et donc de l'animé).
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Messagepar KeniChiru » 14 Aoû 2015, 21:04

Omega Law Wrote:Je ne pense pas que ça te spoilera vu que le jeu est sorti au Japon depuis plusieurs mois et dans le trailer du jour c'est assez HS vers la fin, donc le scénario de l'arc devrait différer du manga (et donc de l'animé).

j'ai quand meme vu des petites choses dans la b.a que je n'ai pas encore vu mais comme j'ai dis c'est pas grave
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen