Creatortag21 Wrote:Heu. Je pense plutôt que les gens qui sont réellement intéressé par le foot passeront voter sur le sondage. Ce qui s'en foutent je vois pas ce qu'ils viendrait faire à vote pour un jeu de foot... Tu vois la logique? Parce que bon si on fait un sondage barbie je vais pas voter que je la prend sur vita ^^
Tu prend n'importe quel autre sondage, tu suis ta logique puis demande toi si ton commentaire a du sens x)
Et n'oublie pas que le % c'est le nombre de votant.
http://www.gamergen.com/actualites/comm ... n-265196-1 Tu vois? rassure toi, il y a pas que de footeux et COD ici.
Sauf que dans le cas de Barbie, tu aurais plutôt voté que le jeu ne t'intéresse pas.
Et dans le sondage que tu link en fin de message, il n'y a pas cette option.
Enfin bon, ce n'est pas dramatique hein, c'est juste qu'en votant que la démo ne m’intéressait pas, je pensais être dans la moyenne.
Apparemment non, mais c'est sympa d'en débattre. ^^
Mykkoo Wrote:@Nomisath
Il y a eu 413 votants sur 1075 lectures de la news sondage PES, donc certains lecteurs ont choisi de ne pas s'exprimer, auquel tu peux ajouter ceux n'ayant pas consultés le sondage pour une ou plusieurs raisons (n'aime pas le foot/PES...).
Ce qui donne un résultat assez logique dans un sondage consacré à un jeu de foot, 78% des votants (et non des visiteurs du site) ont téléchargé la démo de PES

Oui, c'est sûr que les gens allergiques au foot ont peut-être complètement occulté ce sondage, je n'avais pas pensé à ça.