Pourquoi pas plus de moments avec Yuffie ? Parce que le jeu ne se concentre pas du tout sur ce personnage charmant - Homme, 34 ans.
loool il a fini le jeu a 100% lui?
parce que je trouve que l'on a assez bien de moments avec yuffie, enfin je dis pas que sa égale Aeris, tifa ou cloud, mais y autant de moment avec elle qu'avec Barret ou vincent.
le seul que je trouve vraiment mit a part c'est cait sith, lui de souvenir, a part l'histoire principale, je ne connais pas d'autres moments ou l'on peut le découvrir, je ne veux pas révélé sa véritable identité mais voila, on pourrait en savoir plus sur lui.
après je voudrais pas non plus voir Aeris survivre, l'histoire, l'avancement, devrait rester le même, après je dis pas qu'ils ne peuvent pas ajouté de nouvelles informations, Cetra, le professeur Gast, pourquoi pas rencontrer les 3 gus de Advent Children (Kadaj, yazoo et Loz), en connaitre plus sur la personnalité des TURKS (Reno étant mon préféré de se group)
Tant d'éléments a exploiter, que j'ai peur que Square ne se perde dans un Meli-Melo
Et comme dis dans un com avant, le système de combat j'aimerai bien que sa reste le même, mais bon voila les choses changent, même si il a été dit qu'il y aura quelques petits changements, j'espère que sa restera assez proche.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...