Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Une nouvelle bande-annonce poignante et des détails supplémentaires sur les modes de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Une nouvelle ba

Message non lupar Vanou » 17 Aoû 2015, 21:01

CastorTroy11 Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:@CastorTroy11

Vanou vit au Canada, là bas les jeux vidéos sont vendus nettement plus cher qu'aux USA.

Admettons...

Eh bien saches que 80$ Canadiens ça fait 54.89 euros, soit 5€10 de moins que notre prix français et seulement 0.91€ de plus que le prix US....

Donc pas de quoi de se plaindre, loin de la.

Je rappel qu'il y a 3 jeux la dedans... Je dis ça je dis rien...

Et là comme souvent chez les Français vous oubliez plusieurs détails...

1) les prix sont hors taxes en Amérique du Nord donc 79,99$ affichés = 90 $ à la caisse...

2) ne pas prendre le taux de change comme référence, je ne suis pas payer en euros, tu n es pas payé en dollars. Donc pour mieux se rapprocher de la réalité coût de la vie entre les deux pays 1$=1€ donc c est comme si pour toi il te coûtait 90€.

90€ pour des jeux que j ai déjà et auxquels on a emputé les modes en ligne. C est beaucoup trop.

On les trouve sur PS3, à l unité 9-15$, donc lacompile HD (on parle pas de vrai remake là) sans online, je dépenserai pas plus que 30$ HT...

Ce n est que mon point de vue, et non des bêtises...

Et oui, ici les revendeurs s entendent tous sur le même prix. Y a aucune concurrence, donc le prix éditeur c est le prix qu on retrouve partout.

Tant mieux pour ceux qu'ils les ont pas fait et qui vont investir cet argent pour les faire, grand bien leur en fasse.

Mais personnellement, je trouve ça trop cher comparativement aux compilations d Halo ou Gears of War, qui, elles, n ont pas eu de modes emputés, voire qui ont eu du contenu en plus 4 Halo, et ils ont ajouté Reach après gratuit et accès à la bêta du 5.

Là 3 jeux, plus de online, et une bêta du 4 un jour.....

Et je précise que je n ai pas de One, j ai la ps4 depuis la sortie et la wii U.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar mopral110 » 17 Aoû 2015, 21:25

Ils peuvent bien, Halo est sortie à toute les sauce sur 360 et il le refont sur One faut limite être un gros pigeons pour racheter ce genre de compile.

Moi qui suis un grand fan ils m'ont écœuré, j’espère que Halo 5 relèvera le niveau d'ailleurs pas comme le 4...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Vanou » 17 Aoû 2015, 21:39

Pourquoi Pigeons ?

Si la personne n a jamais joué à Uncharted ou Halo, c est la meilleure façon de les faire.

Mais en terme de contenu, la compile Uncharted est un peu chiche...
Image
Ancien

Message non lupar Minarulother » 17 Aoû 2015, 22:05

Vanou , il a dit "racheter" mais ça n'a pas trop sens après :$
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Near » 17 Aoû 2015, 22:11

Vanou Wrote:Mais en terme de contenu, la compile Uncharted est un peu chiche...

En quoi ? Il y a les trois jeux principaux complètement refait et même du nouveau contenu. D'habitude je te rejoins sur beaucoup de sujet, mais là je botte en touche. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 17 Aoû 2015, 23:51

Ils ont viré les modes en ligne d Uncharted 2 et 3...
Là où la concurrence comme Halo les ont laissé en plus d offrir la bêta à Halo 5 rapidement (celle d Uncharted 4, à mon avis on l aura pas avant la ps experience...), ils ont filé Halo Reach en dlc gratuit... Donc 4 jeux, 4 modes en ligne, bêta du 5, et un cinquième jeu...
Gears y a les 3 jeux, leurs modes en ligne, et les 3 jeux offerts version originale 360.

Contre 3 jeux sans leurs modes en ligne... Et pas d Uncharted Golden Abyss...

Halo compilation est sorti moins cher chez nous (au Québec) que cette compilation à plus de 80$...

Donc au Canada, cette compile ne vaut clairement pas son prix... Sony s est clairement pas forcé, comme God of War III...

Je dis pas que les jeux sont mauvais, que le travail n est pas bien fait, juste que par rapport aux compilations sur One, Sony offre un contenu beaucoup plus réduit pour le même prix voire plus...
Image
Ancien

Message non lupar Jae Eun Kim » 18 Aoû 2015, 02:25

Pour eux la meilleure compilation est donc du fait d'avoir des skin dont un obèse (visant les ricains?) alors que pour le respect du joueur la meilleure compilation c'est celle incluant les jeux complet multi inclus.. le pire étant que la trilogie était ressorti sur ps3 a 29.90€.

Après rien que le nouveau truc super easy casu on voit qu'ils connaissent leur public kikoo beauf casu :lol:

Et ceux qui commentent sur le prix CA en disant que c'est normal tout en zappant que justement le souci c'est que c'est incomplet pour une soit disant version définitive comme DOA 5 avec des SP a 90€ :lol: les jap aiment la sodo
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 18 Aoû 2015, 03:24

Apparemment ils ne mettent pas les multi de U2 et U3 pour éviter que les gens squattent ces multi au lieu de la beta U4, celle ci ayant pour but comme toute beta de proposer un multi bien équilibré et stable, mais si il n'y a personne dessus parce qu'on leur propose des multi de la même licence ça sert à rien. La compil Uncharted sera à priori le seul moyen d'avoir un accès à la beta U4 justement donc du multi tu en as de dispo dans la compil la beta de U4 ça peut même être une meilleure option pour ceux qui ont déjà retourné les multi U2 et U3.

Pour ce qui est du skin gros c'est les journalistes qui ont traités l'info de cette manière, à priori c'est tous les skin proposés dans les multi Uncharted que l'on pourra ici incarner dans le solo à la place de Drake, alors il y a un Drake gros ok mais il y a une bonne trentaine de skin dans U3 incluant ceux de U2, ils auraient pu prendre l'exemple de Elena Hiver ou Marco Polo ça aurai été pareil.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar BebopDOeep » 18 Aoû 2015, 03:40

Vanou Wrote:
CastorTroy11 Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:@CastorTroy11

Vanou vit au Canada, là bas les jeux vidéos sont vendus nettement plus cher qu'aux USA.

Admettons...

Eh bien saches que 80$ Canadiens ça fait 54.89 euros, soit 5€10 de moins que notre prix français et seulement 0.91€ de plus que le prix US....

Donc pas de quoi de se plaindre, loin de la.

Je rappel qu'il y a 3 jeux la dedans... Je dis ça je dis rien...

Et là comme souvent chez les Français vous oubliez plusieurs détails...

1) les prix sont hors taxes en Amérique du Nord donc 79,99$ affichés = 90 $ à la caisse...

2) ne pas prendre le taux de change comme référence, je ne suis pas payer en euros, tu n es pas payé en dollars. Donc pour mieux se rapprocher de la réalité coût de la vie entre les deux pays 1$=1€ donc c est comme si pour toi il te coûtait 90€.

90€ pour des jeux que j ai déjà et auxquels on a emputé les modes en ligne. C est beaucoup trop.

On les trouve sur PS3, à l unité 9-15$, donc lacompile HD (on parle pas de vrai remake là) sans online, je dépenserai pas plus que 30$ HT...

Ce n est que mon point de vue, et non des bêtises...

Merci ! :mrgreen: Je vis aussi hors de la métropole et c'est tellement galère d'expliquer à chaque fois...

Sinon pour la compil en elle-même, pour ceux n'ayant jamais eu l’occasion d'avoir les jeux séparément et qui veulent découvrir cette série, bonne idée, pour les autres, à moins d'être très fan, je ne vois pas trop l'intérêt.
"On ne joue plus aux jeux vidéos parce que l'on deviens vieux, on deviens vieux quand on ne joue plus aux jeux vidéos."
Avatar de l’utilisateur BebopDOeep Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vic

Message non lupar Vanou » 18 Aoû 2015, 11:43

Azertyxpp ah donc Microsoft arriverait très bien à faire les deux, mettre les modes en ligne de tous les Halo en plus de celui de la bêta du 5, mais pour Uncharted non ça fonctionnerait pas ?
Je trouve ça limite insultant pour les joueurs d Uncharted à ce niveau là xD
Non en fait c est juste qu ils ont eu la flemme de refaire cette partie là... Surtout que la bêta ne sera pas dispo à la sortie et qu on ne connaît pas encore sa durée réelle... C est plus de la bullshit marketing...
Mais bon à la limite, mais t ajuste le prix à la baisse à ce moment là si tu décides volontairement de brider les jeux.
Image
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 18 Aoû 2015, 13:42

Jae Eun Kim Wrote:Pour eux la meilleure compilation est donc du fait d'avoir des skin dont un obèse (visant les ricains?)

Le skin "Doughnut Drake" est disponible depuis Uncharted Drake's Fortune, et si tu l'ignorais Naughty Dog est un studio américain basé à Santa Monica.
Jae Eun Kim Wrote:Après rien que le nouveau truc super easy casu on voit qu'ils connaissent leur public kikoo beauf casu

Mince! Ils ont osé ajouter un mode pour les débutants! :shock:
Pour les autres, ils ont rajouté le mode brutal, surement pour leur "public kikoo beauf casu" :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Near » 18 Aoû 2015, 13:52

@Vanou:

Je rapelle que le mode en ligne de Halo MCC a bidé (et c'est resté le cas bien après sa sortie, récemment il y a encore eu un problème sur un championnat qui devait se dérouler sur ce jeu) et n'était pas (mais alors pas du tout) terminé. Ils ont sorti une alpha.

D'ailleurs c'est à cause du bide de Halo MCC en terme de qualité qu'ils avaient offert Halo Reach. :)

Donc le prendre en étendard de rapport qualité/prix/contenu, je ne suis pas sûr que cela soit pertinent...

Pareil, Gears of Wars, ce n'est pas que le premier opus qui est refait (tu sembles parler d'une compilation avec les trois jeux) ?

Bref, en ce qui concerne le remaster Uncharted Collection, je jugerai de sa qualité à sa sortie, mais l'absence du mode en ligne ne me dérange et choque pas plus que cela.

Ce sont certe des modes qui ont eu beaucoup de succès, d'ailleurs c'est aussi le cas du online de TLOU qui était présent sur le remaster, comme quoi c'est pas forcément une histoire de "flemme" ou "d'arnaque", puisqu'ils l'ont fait avec TLOU.

Je pense plutôt comme azertyxpp, étant donné qu'il y a le prochain opus qui arrive et qu'ils souhaitent nous présenter la bêta du online, ils ont préféré se concentrer là-dessus, cette Nathan Drake Collection est clairement un moyen de conter l'histoire du héros aux nouveaux venus avant la sortie de Uncharted 4 qui mettra fin à son épopée.

Après en ce qui concerne les prix au Canada/Québec, je ne suis pas au courant et je n'y connais rien, donc la seule chose que je puisse te conseiller, c'est de faire un compte PSN US et EUR si tu souhaites essayer de bipasser les prix de ta région.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen