Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Bande-annonce pour les DLC 1989 Movie Batmobile et Bat Family Skin Pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Knight - Bande-annonce pour les DLC 1989 Movie Batmobile et Bat Family Skin Pack
Pour fêter leur lancement, les nouveaux packs de contenu de Batman: Arkham Knight se montrent en vidéo.
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Bande-annonce pour les DLC 1989 Movie Batmobile et Bat Family Skin Pack
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Bande-annonce pour les DLC 1989 Movie Batmobile et Bat Family Skin Pack
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Bande-annonce pour les DLC 1989
La bat-mobile de la classe. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Pour le moment on est loin de rentabilisé les 40 euro du season pass pour ceux qui l'ont prit
-
Belziane Gamer Bronze
Je me demande la tronche qu'elle aura en mode combat ... Et cool l'annonce de la batmobile du Dark Knight !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Bass-N-Roll Wrote:Je me demande la tronche qu'elle aura en mode combat ... Et cool l'annonce de la batmobile du Dark Knight !
Je me suis posé exactement la même question ! par contre,
Belziane Wrote:Pour le moment on est loin de rentabilisé les 40 euro du season pass pour ceux qui l'ont prit
J'avoue quand même que pour ce qu'il y a, ça fait cher payer 40 boules
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
Bass-N-Roll Wrote:Je me demande la tronche qu'elle aura en mode combat ... Et cool l'annonce de la batmobile du Dark Knight !
la batmobile 1989 n'a pas de mode combat.elle n'est d’ailleurs pas utilisable dans tout les modes de jeu.Et je partage l’excitation pour le tumbler.

Dernière édition par Meukr le 19 Aoû 2015, 14:40, édité 1 fois.
-
Meukr Gamer Maitre
Meukr Wrote:Bass-N-Roll Wrote:Je me demande la tronche qu'elle aura en mode combat ... Et cool l'annonce de la batmobile du Dark Knight !
la batmobile 1989 n'a pas de mode combat.elle n'est d’ailleurs pas utilisable dans tout les modes de jeu.Et je partage explicitation pour le tumbler.
Dommage, elle reste tres classe quand meme
-
unltd971 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1