Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une vidéo envoûtante retraçant l'histoire de la franchise Metal Gear Solid
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une vidéo envoûtante retraçant l'histoire de la franchise Metal Gear Solid
Un Snake a toute les sauces ! Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sera la conclusion ultime de cette grande saga.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une vidéo envoûtante retraçant l'histoire de la franchise Metal Gear Solid
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une vidéo envoûtante retraçant l'histoire de la franchise Metal Gear Solid
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une vidéo envoûta
Magnifique vidéo compli d'une grande série par kojima. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
extra J-18 les amis hâte d'avoir la ps4 collector
de plus sa tombe un jour apres mon annif HUMM Oo coincidence...
de plus sa tombe un jour apres mon annif HUMM Oo coincidence...

-
shinowil Gamer Averti
- Pays: France
Big Boss approved it.

PS: Kabuto tu as oublié de citer Peace Walker.

PS: Kabuto tu as oublié de citer Peace Walker.
-
Hakase Admin
Tes images Hakase ....
Nostalgie en revoyant tout ça
J'ai fais le premier, j'avais 9-10 ans je crois. En tout cas, graphiquement le 5 claque.

Nostalgie en revoyant tout ça

J'ai fais le premier, j'avais 9-10 ans je crois. En tout cas, graphiquement le 5 claque.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1