Merci beaucoup les amis

, vos commentaires me font vraiment plaisir. J'espère que vous prendrez plaisir à regarder mes vidéos, j'ai mis un certain temps à les réaliser pour présenter de la qualité, mais également présenter des intro, outro et musiques qui mettent dans le bain si je puis dire dans le but de présenter quelque chose de ludique, divertissant à regarder et accessible à tous, on y note aussi un certain humour qui fera rire ou pas ^_^" et un engagement à notre grand messie Kojima XD, j'ai presque essayé de mettre en scène tout ça j'espère que ça vous plaira (Do it, yes we can ^^).
Je tenais aussi à remercier le staff pour le travail réalisé et plus particulièrement MaGiX à l'écoute et fort sympathique, mais également Clint pour la rédaction qui a fait un travail impec pour un sujet qui n'est pas facile à traiter. Merci beaucoup les mecs, continuez comme ça dans tous les cas on vous suivra toujours et on vous aime les mecs (et les femmes ? si il y en a au staff je sais pas, je sais qu'il y en a déjà eu auparavant ^^).
Par contre petite coquille la vidéo des classements pour la présentation de l'exploit à la première page ça devait être celle ci (qui au passage montre sa touche d'humour et mise en scène, comme précisé au dessus ^^):
Et à la fin de la page 2 on précise que la vidéo de la MainOps est à la page 1 alors qu'elle se trouve sur cette même page en fait la 2.
A bientôt les amis pour de nouvelles aventures à toute berzingue

Chelpi, bono thank la famille