Sans être devin ou tout autre conneries, pour moi (avis perso) quand un mec te balance 2 noms randoms de jeux pour parler du sien, ça sent pas bon.
Après si on peut pas donner un avis négatif sans se faire agresser par la moitié du site, je vois pas trop l'interet des commentaires.
De toute manière pour moi, ce jeu est une blague depuis le début, je ne comprends pas absolument pas la hype qu'il y a tout autour.
Je trouve que ca n'a absolument rien d'original, aussi bien pour les persos, que le décor et le gameplay. J'ai l'impression que les mecs ont cherché tout ce qui marchaient en ce moment et les ont foutus dans un jeu (open world, survie, craft, parkour, gameplay (roue pour les armes, j'esquive avec une roulade) etc... et même le perso principal (Game Of Thrones)).
Ce jeu est à mon gout, à l'image de l'E3 de Sony : de la poudre aux yeux, et ca a parfaitement fonctionné : 2 petites vidéos et c'est bon, le jeu est déja vendu à 2 millions d'exemplaires.
En fait je pense qu'il n'y a tellement rien à se mettre sous la dent en ce moment, que n'importe quel jeu un peu "nouveau" met en émoi la communauté des gamers et je trouve ça triste, je pense sincérement que ce jeu serait passé inapercu (ou presque, en tout cas ca n'aurait pas provoqué le foin actuel) il y a quelques années (quand il y avait encore abondances de bons titres).
Voila, je le repéte, c'est mon avis perso, donc ne venez pas me traiter de rageux ou autres, et argumentez vos réponses par pitié, parce que dire "Oui mais faudra voir à la sortie etc..." je suis désolé mais c'est pas un argument, on juge le jeu tel qu'il est présenté à l'heure actuelle, après ce jeu sera peut être une tuerie et dans ce cas là je reconnaitrai que j'ai eu tort mais ce n'est pas le cas pour moi actuellement.
Ha on me dit que c'est un fanboy Sony soumis à ses maitres.