Re: TEST - Until Dawn : l'exclusivité PS4 cache-t-elle le su
@VDD : Tu n’as pas compris ce que le rédacteur voulait dire je crois.
Le scénario qui est présenté au public ne représente absolument rien de l’histoire. On croit pertinemment que le scénar est à notre portée, que l’on contrôle la situation. Et puis vient le Chapitre 7 et un virage à 180° ! Après avoir découvert des tas d’indices, on se rend compte que le pitch du jeu avant, c’était de la gnognotte... Le rédacteur a des embargos à respecter, et je peux te donner ma parole que Sony ne voulait absolument pas que l’on vous spoil sur le scénario dans sa profondeur (ce que tu aurais voulu lire), mais si l’on a pas l’autorisation formelle. On pouvait pas parler des totems, des autres personnages que les 8 protagonistes, si ce n’est les sœurs décédées, de certaines morts, etc.
Reproche à Sony qu’ils aient merdé en foutant des bâtons dans les roues aux redac qui tentent de te vendre le jeu de manière neutre, et la plus complète possible.
Pour revenir au Scénario, il a été fait par deux vétérans du genre : Larry Fessenden et Graham Reznick. Des mecs qui ont produit des centaines de films d’horreur.
Musicalement c’est Jason Graves, AKA un type qui a réussi à me faire Jump Scare sur Dead Space et stresser sur le reboot de Tomb Raider. Il a aussi composé pour des films d’horreur.
Avec un jeu de type Slasher, on sait pas trop faire, c’est très limité comme gameplay, donc on assume complètement le film interactif. On aime ou on aime pas, c’est pas plus compliqué.
J'oubliais ! L'inspiration de Larry Fessenden, si tu regardes ce qu'il a produit avant en film, tu seras automatiquement SPOILER du jeu
Le scénario qui est présenté au public ne représente absolument rien de l’histoire. On croit pertinemment que le scénar est à notre portée, que l’on contrôle la situation. Et puis vient le Chapitre 7 et un virage à 180° ! Après avoir découvert des tas d’indices, on se rend compte que le pitch du jeu avant, c’était de la gnognotte... Le rédacteur a des embargos à respecter, et je peux te donner ma parole que Sony ne voulait absolument pas que l’on vous spoil sur le scénario dans sa profondeur (ce que tu aurais voulu lire), mais si l’on a pas l’autorisation formelle. On pouvait pas parler des totems, des autres personnages que les 8 protagonistes, si ce n’est les sœurs décédées, de certaines morts, etc.
Reproche à Sony qu’ils aient merdé en foutant des bâtons dans les roues aux redac qui tentent de te vendre le jeu de manière neutre, et la plus complète possible.
Pour revenir au Scénario, il a été fait par deux vétérans du genre : Larry Fessenden et Graham Reznick. Des mecs qui ont produit des centaines de films d’horreur.
Musicalement c’est Jason Graves, AKA un type qui a réussi à me faire Jump Scare sur Dead Space et stresser sur le reboot de Tomb Raider. Il a aussi composé pour des films d’horreur.
Avec un jeu de type Slasher, on sait pas trop faire, c’est très limité comme gameplay, donc on assume complètement le film interactif. On aime ou on aime pas, c’est pas plus compliqué.
J'oubliais ! L'inspiration de Larry Fessenden, si tu regardes ce qu'il a produit avant en film, tu seras automatiquement SPOILER du jeu
Dernière édition par Anonyme 999 le 06 Oct 2015, 18:44, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile
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Emeline Decat Gamer Débutant
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