Perso, cela ne me dérange pas... Et pourtant, je nie au jeu depuis sa sortie ^^
Déjà, moi qui ne joue que "de nuit" quand femme et enfants dorment, je vais pouvoir me concentrer sur l'histoire pour chacun de mes persos (chasseur/arca/titan lv34)
Ensuite, je n'ai pas envie de "rusher" une fois de plus ce DLC... Je ne joue qu'à destiny sur PS4 en attendant FFXV...donc il me faut de quoi "survivre" encore une bonne année lol
J'attends beaucoup de ce raid. Le caveau m'a laissé sur ma faim (beaucoup à explorer pour...rien ? Et atheon garde encore quelques bugs), Celui de cropta, d'une facilité déconcertante, me laisse toujours un goût amer... Donc là je veux du challenge,et surtout j'aimerais un raid assez long, avec, pourquoi pas, plusieurs chemins différent avec chacun leurs sous-boss possibles, un raid qui demande au moins une bonne heure et demie de jeu une fois la mécanique de jeu assimilée ^^ mais encore, un raid qui donne de l'équipement utile... Qui aujourd'hui utilise le set de crocro ou celui d'atheon ? Personne. Alors oui, sorti du raid, je peux comprendre "l'inutilité" de l'armure... Mais quelle est son utilité si l'on arrive déjà à en finir le raid sans ?? Je me le demande...
Enfin... Par pitié... Pas de gjalla n.2... De mon point de vue (et pour en avoir 8 en stock...) cette arme a, d'une certaine façon, tué le jeu... Le rendant trop facile.