Ça fait toujours plaisirs d'avoir des nouvelles de jeux japonais, cette saga trop injustement critiqué par les pseudo sites de jv , pseudo joueurs et pseudo fans de jrpg qui vivent dans le passé. Et dire que certains annoncé la mort de la licence après le 1er opus sur ps3 (c'est vrai assez mauvais). On ne peut faire semblant de ne pas voir que Compile Heart à très bien corrigé les différents défaut ou changé quelque mécanique de gameplay depuis les précédents opus (MK2 et Rebirth) .
Par contre je sens venir les mauvaises langues critiqué le jeu sur les graphismes , eh ben à ces personnes, la communauté vous dit clairement osef de votre avis.
Je préfère avoir un jeu tel que me l'on présente plutôt qu'un jeu qui subit le downgrade après des mois de promesse ou bien d'avoir un beau mais complètement vide et aussi vide en contenue.
"Faudrait aussi pas oublier que Compile Heart n'est pas un "énorme studio" qui peut mettre facile 15 millions dans le dev d'un jeu (j'exagère mais on est pas loin de la réalité). Et que la communauté de joueur qui suit leur production est toujours fidèle au poste.
Et puis si c'est un jeu de style manga , pourquoi vouloir lui mettre a tout prix des graphisme réaliste WTF (true life déjà vue ce genre de propos sur divers sites).
Les mois qui vont arrivés vont être bien fourni en jrpg et ça fait du bien.
par contre: "personnages parodiques qui se moqueront de diverses entités du monde du jeu vidéo" , je trouve que le mot "moqueront" n'est pas à sa place , je le trouve trop péjoratif dans cette phrase.
Si j'ai dit de la merde pas la peine de m’agresser, surtout aux haters XD