La Vita est morte si Sony décide qu'elle l'est... et force est de constater qu'en occident, on dirait bien que c'est la politique de big S.
Une console comme ça, devançant techniquement la PSP (heureusement tiens), la DS, la 3DS et tout ce qui est jeu vidéo portable même actuellement, c'est juste triste
Avec des jeux tel que Golden Abyss, WipEout, Gravity Rush, AC Libération, Soul Sacrifice, KZ Mercenaries, Little Big Planet, Mortal Kombat, des remasters de qualité comme God of War, Final Fantasy X et X-2, MGS 2 et 3 en plus de la retro compatibilité (juste numérique certes) des jeux PSP et PS1, franchement Sony avait de quoi faire une vraie bombe...
Tout ce qu'ils ont réussi à faire avec leur politique de m... c'est un énorme baton de TNT... mouillé

.
Le PS+ m'a fait découvrir une tonne de bon jeux que je n'aurais jamais acheté faute de moyen et de temps (New Little King Story, MGS 2 et 3, NFS Most Wanted pour ne citer que ceux là) mais maintenant, même le PS+ sert à peine de vitrine pour les jeux indés.
Je ne regrette pas l'achat de mes deux Vita ni de mon abo PS+ mais, à moins d'apprendre le japonais, si je veux de nouveau des bons jeux AAA sur ma portable, je peux soit compter sur un miracle, soit me gratter.
Merci Sony pour cette belle console, va te faire voir Sony de me l'avoir transformée en manette de luxe PS4.