floriolink Wrote:D'accord merci beaucoup de ta réponse rapide parce que je t'avoue que j'y connais rien du tout :/.
J'ai télécharger les deux écris en anglais mais les autres servent à quoi ?. Ca va marcher sur android 4.3 quand même ?. Je vais essayer ça en rentrant ce soir et je ferais un retour quand j'aurai la montre dans mes mains si vous voulez. J'espère vraiment qu'elle sera satisfaisante.
Et dernière question et après j'embête plus promis ^^. Tu sais si l'application pour courir est autonome ou s'il faut un smartphone pour l'utiliser ?. C'est vrai qu'on ne sait pas beaucoup de choses dessus pour l'instant , j'ai regardé plusieurs sites et il y a relativement peu d'informations tout de même. Merci beaucoup en tout cas

.
Je ne sais pas à quoi servent les autres, juste que quand j'ai essayé de les lancer, il m'a demander de me connecter à je sais pas trop quoi... Normalement ça marchera sur 4.3 (ils disent à partir de la 2.3

). Pour le truc de la course, je suppose qu'il faut un smartphone. En effet, la montre en elle même n'embarque qu'assez de mémoire pour son système et n'est pas très puissante (32mo de RAM), tu ne peux donc rien installer dessus. Toutes ces choses-là doivent être gérés par l'app comme sur la grande majorité des smartwatchs. Après, peut-être que ça fait partie du système... Je ne sais pas trop quoi te répondre, à part que tu verra bien!