Kryssep Wrote:Comme dit mon vdd, espérons qu elle s en sorte, mais pas le film. Cette bouse sans queue ni tête ne mérite pas sa présence .
Bon rétablissement à Miss Jackson , véritable héroïne .
Juste pour savoir, objectivement, à part le fait que le film porte le nom de resident evil, vous lui trouvez quoi de vraiment pire que tout les autres films d'action hollywoodien qui sortent régulièrement au cinéma ?
Personnellement, tant que je ne fais pas l'erreur de prendre ce film comme ayant un lien quelquonque avec les jeux, je ne le trouve pas pire qu'un Avengers ou qu'un autre film d'action du même niveau... Bon, j'avoue que j'abuse un peu, Avengers a beaucoup plus de moyens sur les effets spéciaux. Ca n'en fait pas un chef d'oeuvre supérieur à resident evil en terme de scénario mais les explosions plus grosses et plus nombreuses meublent mieux

Je n'ai pas vu les derniers opus de cette série de film parce que ça ne m'intéressait pas plus que ça mais je n'ai pas détesté ceux que j'ai vu.
Enfin, bon rétablissement à cette cascadeuse et j'espère qu'elle n'aura pas subi cet accident bête pour rien et que le film sera un bon divertissement.