Forums GAMERGEN
Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première année d'existence au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dis simplement que cet argument ( pas de jeux pour le public japonais) n'a aucun sens.
Et je ne jette pas la pierre au japonais qui achètent playstation , loin de là.
@Mykkoo
Ce qui est en gras est une interprétation faite par le rédacteur et en aucun cas la véritable pensée des acheteurs.
En ajoutant a cela une faible partie du catalogue ps3 permettant la mise a niveau vers la ps4
+Famitsu qui note knack 28/40 ce qui est très mauvais en soit pour eux.
Moi je me permets donc d'affirmer que la ps4 s'est vendue sans jeux (pour le public japonais comme on dit).
Car le catalogue ne proposait aucun jeux pour les japonais.
A côté de ça Xbox a fait pareil , jeux inclus + baisse de prix et pourtant. La différence est plus qu'alarmante.
Je le répète pour ne pas avoir une quelconque interprétation foireuse de mon commentaire , mais je ne jette la pierre a personne , je ne fais que dire que le "pas de jeux adapté au public" est une belle connerie.
La xbox one se vend certes plus que la 360 mais elle se fait écraser par la ps4.
Normal que Crosoft ne soit "pas satisfait"(selon tes dires) des ventes. Même si elles sont bonne.
Je dis simplement que cet argument ( pas de jeux pour le public japonais) n'a aucun sens.
Et je ne jette pas la pierre au japonais qui achètent playstation , loin de là.
@Mykkoo
Selon les revendeurs sur place, les titres du line-up de lancement de la PS4 souffrent d'une concurrence déloyale. Les joueurs japonais ont eu la chance d'avoir directement dans le bundle de la console la version dématérialisée de Knack ainsi qu'un accès à la bêta de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, ce qui les a incités à patienter avant de jeter leur dévolu sur d'autres titres. De plus, nos amis d'extrême orient bénéficient aussi de programmes d'upgrade à moindres coûts de leurs anciens jeux PS3 vers leurs versions dématérialisées de la nouvelle génération, ce qui limite effectivement les ventes de jeux sur supports physiques dans les boutiques.
Ce qui est en gras est une interprétation faite par le rédacteur et en aucun cas la véritable pensée des acheteurs.
En ajoutant a cela une faible partie du catalogue ps3 permettant la mise a niveau vers la ps4
+Famitsu qui note knack 28/40 ce qui est très mauvais en soit pour eux.
Moi je me permets donc d'affirmer que la ps4 s'est vendue sans jeux (pour le public japonais comme on dit).
Car le catalogue ne proposait aucun jeux pour les japonais.
A côté de ça Xbox a fait pareil , jeux inclus + baisse de prix et pourtant. La différence est plus qu'alarmante.

Je le répète pour ne pas avoir une quelconque interprétation foireuse de mon commentaire , mais je ne jette la pierre a personne , je ne fais que dire que le "pas de jeux adapté au public" est une belle connerie.
La xbox one se vend certes plus que la 360 mais elle se fait écraser par la ps4.
Normal que Crosoft ne soit "pas satisfait"(selon tes dires) des ventes. Même si elles sont bonne.
Dernière édition par Minarulother le 13 Sep 2015, 15:48, édité 1 fois.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: Xbox One : des ventes catastrophiques pour sa première a
Attention avec les interpretations.
Moi, je pense que les Japonais ont achetés Sony car ils étaient sur d'avoir des jeux Nippons, alors que Microsoft leur à prouver que sur leur machine ce n'était pas la peine d'y penser. Et non pas pour un syndrome "anti-US" ou anti microsoft ou toute autre stupidités avancés par certains (Xenophobie....)
Moi, je pense que les Japonais ont achetés Sony car ils étaient sur d'avoir des jeux Nippons, alors que Microsoft leur à prouver que sur leur machine ce n'était pas la peine d'y penser. Et non pas pour un syndrome "anti-US" ou anti microsoft ou toute autre stupidités avancés par certains (Xenophobie....)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3