Pour le test, je suis responsable de son retard car j'avais prévu de l'écrire et de le poster dimanche (hier).
#3615CodeMyLife
Seulement voilà, la tempête a frappé dans les Alpes-Maritimes et particulièrement chez moi. Ma véranda a été inondée, la foudre est tombée sur le tranformateur ERDF de mon vallon et, comme si cela ne suffisait pas, dans la nuit mes deux garages ont été braqués. Bref, la journée d'hier à été partagée entre écopage et nettoyage, panne d'électricité et de nombreuses heures à aller réparer les portes de mes garages (où il n'y a rien à voler de précieux en prime) à 30 km de chez moi.
Pardonnez-moi pour ce retard et je me suis remis sur celui-ci pour un envoi ce soir où demain au plus tard.
Joker Wrote:Pourtant, pour Drive Club, chaque son de bagnole est enregistré dans son modèle réel avec, de mémoire, 6 micros, pour que le rendu soit exactement comme il est réellement, peu importe la vue que tu choisis pendant la conduite...
A mon goût personnel,
DriveClub est l'un des meilleurs jeu de course actuellement que ce soit pour son contenu, ses graphismes/son et les sensations offertes au joueur (surtout au volant). Toujours à mon humble avis, Project Cars, aussi bien soit-il, reste en deçà du fun proposé par DriveClub pour qui aime s'amuser plus que se prendre la tête avec des paramètres.
FM6, comme je vais l'expliquer, offre une double approche avec la possibilité de séduire les deux publics : les joueurs du dimanche et les autres. en plus, il est beau comme un camion et la qualité de son a vraiment fait un énorme bon entre FM5 et FM6. Après, juger de la fidélité absolue au son original relève pour tout testeur de l'absolue impossibilité... à moins d'avoir accès en vrai aux 460 modèles proposés. L'essentiel est donc que nos oreilles soient flattée et puissent percevoir une différence notbale entre tous les véhicules. Non ?