nathrakh Wrote:La vraie question, c'est la ludotheque.
Car quand on voit que tous les retours du playstation VR sont bon jusqu'a present, il n'y a pas à s'inquiete de la qualité du casque ni du rendu.
En même temps, quand on voit de quoi arrive à se satisfaire les joueurs consoles, le plus souvent des consoles asthmatique qui peine à afficher du 1080p 60 fps, se limitant le plus souvent au 30 FPS, le tout bourré d'aliasing... ça me surprends pas que les gens ne soit pas plus objectif que ça sur le casque.
Je tiens quand même à préciser que le Playstation Vr à quasi les mêmes spécificités que le Devkit 2 de l'Oculus Rift, et que même si c'était jouable sur ce dernier, le résultat est très très loin d'être mirobolant.
Bref, je préfère avoir un casque VR finis et qui réponds aux attentes, et qui surtout sera intemporel dans les générations de jeux vidéo, le tout sur une plateforme évolutive, qu'achetez un énième gadget de chez Sony, qui durera pendant quelques années, avec juste quelques FPS et party game estampillé VR, et ensuite aux oubliettes.
On va pas se mentir, on sait tous que c'est ce qui va se passer, l'objectif de Sony n'est pas de faire évoluer le jeu vidéo vers de nouvelles manières de jouer ou de s'immerger dedans, mais simplement de gratter des thunes sur du marketing, pour un produit soi disant révolutionnaire vendu le prix de la console, alors qu'il atteint à peine le niveau d'un devkit.