Spammafaute Wrote:azertyxpp Wrote:Donc l'accusé contre dit et ça suffit pour décrédibiliser l'info ? Je ne vous verrai vraiment pas en tant que jury dans un tribunal si il suffit que l'accusé lève la main pour dire non coupable, et que vous dite ok il dit non coupable acquitté, parce que la c'est un peu ça je suis désolé. L'info vient plus directement de Julien Chièze qui a des contacts avec des personnes de l'équipe Kojima Prod donc c'est peut être une rumeur mais le mec est assez bien placé.

Et réfléchir à la comm' marketing et au fait que le mec est juste là pour faire du damage control ? Tu en demandes beaucoup quand même, c'est Gamergen ici...
La plupart du temps, il revient à celui qui accuse de prouver ses dires et, lorsqu'on est aussi affirmatif que Gameblog, on a intérêt à avoir des éléments solides (ce qui n'est pas le cas ici). D'autant que Gameblog est adepte des pièges à clics.
On peut donc supposer que la rumeur a été créée (et ajoutée, pour lui donner plus de crédibilité, à la vraie info qui est le départ de Julien Merceron) pour faire du buzz.
Ca a d'ailleurs très bien fonctionné puisque le site a été cité par beaucoup d'autres.
Donc, oui. Quand Konami dit que la rumeur est fausse, il est tout à fait logique d'appliquer la présomption d'innocence et de considérer que l'équipe de Gameblog a raconté des bobards... jusqu'à preuve du contraire.