Jaiden Wrote:ACSyndicate pour savoir s'il va faire repartir AC après ce catastrophique Unity.
Uncharted4 et malheureusement ce sera tout. Je prendrais d'autre licence par ci par là. Le reste ne donne pas hâte. Au moins je ne peux que être surpris !
Unity a de catastrophique que son lancement

en mettant de côté ça, c'est peut-être l'un des AC le plus réussi depuis le 2. L'esprit assassin's creed est bien là.
Le gameplay peut dérouter au début comparé à un black flag ultra simple, mais au final il force à jouer/rejouer les scènes en jouant discrètement.
Le scénario n'est pas le point fort du jeu, mais sa force réside dans la multitude de missions secondaires. Et ici les gadgets comme "lancer une bourse" " lancer un pétard" prennent tous leurs sens. Là ou c'est ultra gadget dans brotherhood, ici ça sert enfin.
Bien sur, je reste objectif, et il reste des défauts et des oublis qui font pester, mais globalement y a du bon boulot. Si Syndicates sort sans bug et rectifie les défauts de Unity, on aura sans doute un très bon jeu, après une overdose de la série s'installe un peu chez moi.
Bref je m'étale un peu trop