Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la figurine Metal Gear Sahelanthropus, attention au prix...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la figu

Messagepar FrSera » 25 Sep 2015, 03:19

Direct la comparaison ... Ce n'est pas du tout la même chose et oui les grandes chaines comme Volkswagen j'aurais aucun mal a leurs voler une Porsche . C'est pas ca qui va les empecher de manger :)
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Messagepar goldbergg » 25 Sep 2015, 10:14

c'est des mission a deux bal tu prend le chien et un snipe tu fait toute les missions sans soucie trop facile

Bin si tu trouve le jeux trop facile avec les compagnons, ne les utilise pas c'est tous...
Pour les armes c'est pareil, t'en trouve une trop cheaté? bin ne l'utilise pas!
T'as envie d'un peux de challenge? va en mission sans équipement ;)

Quand aux charisme de "Big Boss", c'est voulu et c'est lié au reste de la chronologie (MG1)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Messagepar Shad Maturi » 25 Sep 2015, 12:23

305 euros, cher ? XDDDDDDDDDDD Ok, elle est loin l'époque de la figurine de Garami à 2000 euros, mais bon, ça va, c'est pas cher 305 euros x)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Seb Cook » 25 Sep 2015, 17:21

goldbergg Wrote:
c'est des mission a deux bal tu prend le chien et un snipe tu fait toute les missions sans soucie trop facile

Bin si tu trouve le jeux trop facile avec les compagnons, ne les utilise pas c'est tous...
Pour les armes c'est pareil, t'en trouve une trop cheaté? bin ne l'utilise pas!
T'as envie d'un peux de challenge? va en mission sans équipement ;)

Quand aux charisme de "Big Boss", c'est voulu et c'est lié au reste de la chronologie (MG1)

oui c'est le mieux a nu malheureusement
et aufaite
kaz i'm already a demon
laisse moi rire il voulai dire
kaz i'm already a angel

pour revenir a la figurine meme pas en rêvé ,jprendrai bien le REX et RAY meme celuis de msx est bien mais pas ce Sahelanthropus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur Seb Cook Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azertyxpp » 25 Sep 2015, 19:59

Après ça dépend comment tu joues, si tu cherches à provoquer des reflex mode, que tu esquives par si par la les zones de danger forcément ça sera plus facile mais c'est pas super intéressant de jouer comme ça, le but du jeu c'est aussi d'être furtif et de ne tuer personne, si tu ne respectes pas ces dominantes même si on te permet d'autres alternatifs tu perds un peu l'essence et l’intérêt du jeu.

Perso j'ai adoré le gameplay et ces possibilités, si on cherche à les exploiter et à creuser tout ça il y a vraiment de quoi s’éclater, en revanche c'est vrai que sur la narration et le rythme il y a de grosses lacunes pour un MGS c'est impardonnable il faut le reconnaître, je pense plutôt que le problème vient de la le gameplay pourtant excellent n'est pas porté par une narration et un rythme ce qui fait qu'on en profite moins on est moins immergé dans l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Seb Cook » 27 Sep 2015, 06:16

merci en moin 1 qui avoue qu'il est pas top comme jeux ,bon j’avoue le gameplay est bien oui mais gérer la base qu'est ce que tant a a faire sérieux ,sur un vrais mgs t- la avec rien et tu récupère du matos en tuant et tu affrontes des boss mieux que des skulls, et surtout le boss final skull face même pas un duel :x je noterais se jeux 13/20 max :ugeek:
cette note est bien décevante pour un mgs
surtout j'était tres déçu quand vient le moment de la chanson tu es en voiture avec skull face et c'est tout .....,(faut pas déconner avec la music mgs , placer la quand ya de l'action au moin :!: s)
musik de patiente( sa ma donner envier vomir :oops: et éclater ma plays :x ) mais c'est la je lui est dit je t'aime console cfw et jme suis calmer
Dernière édition par Seb Cook le 27 Sep 2015, 06:28, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar FrSera » 27 Sep 2015, 06:18

Seb Cook Wrote:merci en moin 1 qui avoue qu'il est pas top comme jeux ,bon j'avous le gameplay est bien oui mais gerer la base qu'est ce que tant a a faire sérieux ,sur un vrais mgs t- la avec rien et tu récupère du matos que en tuan et tu affrontes des boss mieux que des skulls et surtout les boss final skull face même pas de duel je noterais se jeux 13/20 max cette note est bien décevante pour un mgs surtout jt trop decu quand vien le moment de la chanson t en voiture avec skull face et c'est tout .....,(faut pas deconner avec la music placer la quand ya de l'action au moin
musik de patiente( sa ma donner envier vomir et eclater ma plays)
la guerre a bien changer snake ...... :cry:

:lol: :lol: :lol:

Non ... juste non ...
Gamer Bronze

Messagepar Seb Cook » 27 Sep 2015, 06:37

FrSera si t'aime bien tant mieux ,moi celui la ma fait décrocher des mgs , le jeux a ete teaser a fond il ont fait des max de pub que j'ai pas regarder exprès pour avoir la surprise

tu aime le jeux ben , enfile le masque de poulet frsera il est a ton gout jpense :lol: (quel jeux merde) on verra si tu jouera plus 1 ans dessus moi javous je n'y joue meme pu
Gamer du Dimanche

Messagepar FrSera » 27 Sep 2015, 07:14

Seb Cook Wrote:FrSera si t'aime bien tant mieux ,moi celui la ma fait décrocher des mgs , le jeux a ete teaser a fond il ont fait des max de pub que j'ai pas regarder exprès pour avoir la surprise

tu aime le jeux ben , enfile le masque de poulet frsera il est a ton gout jpense :lol: (quel jeux merde) on verra si tu jouera plus 1 ans dessus moi javous je n'y joue meme pu

J'y joue deja plus ... J'ai jamais joué très longtemps a des jeux depuis mon enfance ... Jlai farmé j'ai fait tout ce qui est dans le jeu et bye bye ! Le jeu est très bon largement mieux que cette deception de MGS4
Gamer Bronze

Messagepar Seb Cook » 27 Sep 2015, 18:50

FrSera Wrote:
Seb Cook Wrote:FrSera si t'aime bien tant mieux ,moi celui la ma fait décrocher des mgs , le jeux a ete teaser a fond il ont fait des max de pub que j'ai pas regarder exprès pour avoir la surprise

J'y joue deja plus ... J'ai jamais joué très longtemps a des jeux depuis mon enfance ... Jlai farmé j'ai fait tout ce qui est dans le jeu et bye bye ! Le jeu est très bon largement mieux que cette deception de MGS4

j'ai bien aimer le 4 revenir en Alaska ya de belle scène avec raiden et surtout la fin est magnifique et un beau duel de metal gear et un duel snake ocelot avec de la bonne zik aux bon moment ,même ceux de msx j'ai bien aimer les faire et il sont pas facile (yavait du morse a decode faut bien réfléchir ) mes preferer dans l'ordre mon 1er preferer mgs1 msg4 msg2 mgs3 (la jver me faire insulter pour le 3) puis les msx1et 2, mgs pw et le dernier ke j'ai meme pas envie de mettre car jai pas ue le coup de cœur c'est le mgs 5
chacun a ces gout
Gamer du Dimanche

Messagepar goldbergg » 28 Sep 2015, 10:45

Seb Cook Wrote:merci en moin 1 qui avoue qu'il est pas top comme jeux ,bon j’avoue le gameplay est bien oui mais gérer la base qu'est ce que tant a a faire sérieux ,sur un vrais mgs t- la avec rien et tu récupère du matos en tuant et tu affrontes des boss mieux que des skulls, et surtout le boss final skull face même pas un duel :x je noterais se jeux 13/20 max :ugeek:
cette note est bien décevante pour un mgs
surtout j'était tres déçu quand vient le moment de la chanson tu es en voiture avec skull face et c'est tout .....,(faut pas déconner avec la music mgs , placer la quand ya de l'action au moin :!: s)
musik de patiente( sa ma donner envier vomir :oops: et éclater ma plays :x ) mais c'est la je lui est dit je t'aime console cfw et jme suis calmer

Pour ta gouverne, la fin de skull face n'est pas la fin du jeux, juste celle du chapitre débuté par ground zero.
Donc non, c'est pas le boss final, enfin se n'était pas censé l'être si on l'avais affronté.

La vrais fin du jeux c'est la mission 45 et/ou 46.
(et peut être un jour la (ou les) mission 51 si sa sort en DLC, se qui je pensse a de forte chance de se produire, vue qu'il est indiqué "en cours de développement" dans la video)

azertyxpp Wrote:Perso j'ai adoré le gameplay et ces possibilités, si on cherche à les exploiter et à creuser tout ça il y a vraiment de quoi s’éclater, en revanche c'est vrai que sur la narration et le rythme il y a de grosses lacunes pour un MGS c'est impardonnable il faut le reconnaître, je pense plutôt que le problème vient de la le gameplay pourtant excellent n'est pas porté par une narration et un rythme ce qui fait qu'on en profite moins on est moins immergé dans l'ambiance.

Je viens tous juste de me refaire MGS1 et MGS2 se weekend (j'avais oublié que MGS 1 était a se point limité en terme de gameplay Oo, mais bon l'époque c'était déjà pas mal ^^) et j'en arrive a la conclusion que le gros point noir en terme de narration, c'est l'absence de codec pour toutes les discutions...
A la place on a c'est foutu cassette, que l'on écoute souvent bien trop tard et qui fond que l'on est souvent plus dans le feu de l'action quand on apprend tel ou tel chose... (et résultat on a l'impression que l'histoire n'avance pas ou très peux)
Couplé a sa on a le gros problème de tous les GTA-like, a savoir que pour la plupart de mission on se retrouve généralement à passer plus de temps a courir d'un point a l'autre qu'a faire se qu'on doit faire...

Je pense que si chaque mission avait été introduit par une cinématique comme dans Peace Walker pour nous emmener directement au bon endroit (nous évitant ainsi la corvée de devoir traverser la map à pied ou a cheval) le sentiment de perdre son temps n'aurait pas été aussi présent!

Et sinon d'un point de vue persso, après avoir refait MGS 1 et 2, je trouve que MGS V manque de bâtiment a explorer/infiltrer... et je ne parle bâtiment a seulement une ou deux pièce comme on en voie beaucoup, je parle de bâtiment dans le style de la mission 1 et 43.
Sa aurait été génial de pouvoir infiltré l'usine du Metal gear ou la forteresse de Skull Face (ou au final une fois les rempart franchi on se retrouve juste a monter un stupide escalié...)

Mais bon, le gameplay exceptionnelle et le twist final en font quand même un très bon jeux ^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen