Re: SONDAGE - PSVita : la portable de Sony est-elle morte se
Pour moi la console est morte.. Je regrette tellement l'epoque de ma psp :/ Comment voulez vendre une console si aucun jeux ne sortent ? Bon il y a des jeux qui sortent bien sur mais au vu du nombre de vente de la console, ces jeux n'interessent pas tout le monde.. On etait pourtant bien parti avec Uncharted ou Assassin's creed.. Un petit infamous m'aurait bien plus aussi..
On est loin des gta liberty city stories, vice city, Daxter (je suis un grand fan de jack and daxter), ratchet, loco roco, patapon, medievil sortis sur psp.. Ou sont tous ces jeux sur ps vita ?
Le peu de jeux originaux et vraiment biens (gravity rush, tearaway) se sont barrés sur ps4.. C'est triste.. Je la garde uniquement parce que je prévois de m'acheter une ps4 et que je veux jouer en remote play.
On est loin des gta liberty city stories, vice city, Daxter (je suis un grand fan de jack and daxter), ratchet, loco roco, patapon, medievil sortis sur psp.. Ou sont tous ces jeux sur ps vita ?
Le peu de jeux originaux et vraiment biens (gravity rush, tearaway) se sont barrés sur ps4.. C'est triste.. Je la garde uniquement parce que je prévois de m'acheter une ps4 et que je veux jouer en remote play.
-
Florimon58 Gamer Averti