Pour ma part, j'ai eu la chance d'y avoir accès depuis le 21.
Effectivement, pas mal de difficultés pour rejoindre une partie mais rappelons le, nous sommes sur une beta. Les bugs sont nombreux et ont été communiqués. Mis à part cela, j'ai trouvé le jeu vraiment excellent. Les parties s'enchainent bien (bien que trop rapidement depuis leur mise à jour a 3 manches gagnantes au lieu des 4), la tension et l'atmosphère sont excellentes. Quelle pression quand tu défend et que tu entend des coups de feu, les explosions a proximité et de voir les attaques coordonnées des attaquants, mais quel pied aussi quand tu attaque et tu fais des actions coordonnées avec ton équipe.
Excellent point, ils ont rendu disponible le mode "chasse aux terroristes" où notre équipe de 5 joueurs affronte l'IA et qu'on doit les éliminer. Honnêtement, le mode normal devrait s'appelle mode "noobs" car IA a chier. Les ennemis te regardent, n'attaquent pas, bref des plantes vertes. Par contre, le mode supérieur dit "Hard" est déjà bien plus intéressant et challengeant. Contournement, actions coordonnées, kamikaze, pièces piégées bref la on prend son pied et on se fait très vite surprendre par l'IA. Je n'ai pas encore testé le mode "realistic" mais je sens qu'il va être corsé.
Pour moi ça confirme mon achat, ça fait plaisir de retrouver un tel jeu tactique