Seb Cook Wrote:merci en moin 1 qui avoue qu'il est pas top comme jeux ,bon j’avoue le gameplay est bien oui mais gérer la base qu'est ce que tant a a faire sérieux ,sur un vrais mgs t- la avec rien et tu récupère du matos en tuant et tu affrontes des boss mieux que des skulls, et surtout le boss final skull face même pas un duel

je noterais se jeux 13/20 max
cette note est bien décevante pour un mgs
surtout j'était tres déçu quand vient le moment de la chanson tu es en voiture avec skull face et c'est tout .....,(faut pas déconner avec la music mgs , placer la quand ya de l'action au moin

s)
musik de patiente( sa ma donner envier vomir

et éclater ma plays

) mais c'est la je lui est dit je t'aime console cfw et jme suis calmer
Pour ta gouverne, la fin de skull face n'est pas la fin du jeux, juste celle du chapitre débuté par ground zero.
Donc non, c'est pas le boss final, enfin se n'était pas censé l'être si on l'avais affronté.
La vrais fin du jeux c'est la mission 45 et/ou 46.
(et peut être un jour la (ou les) mission 51 si sa sort en DLC, se qui je pensse a de forte chance de se produire, vue qu'il est indiqué "en cours de développement" dans la video)
azertyxpp Wrote:Perso j'ai adoré le gameplay et ces possibilités, si on cherche à les exploiter et à creuser tout ça il y a vraiment de quoi s’éclater, en revanche c'est vrai que sur la narration et le rythme il y a de grosses lacunes pour un MGS c'est impardonnable il faut le reconnaître, je pense plutôt que le problème vient de la le gameplay pourtant excellent n'est pas porté par une narration et un rythme ce qui fait qu'on en profite moins on est moins immergé dans l'ambiance.
Je viens tous juste de me refaire MGS1 et MGS2 se weekend (j'avais oublié que MGS 1 était a se point limité en terme de gameplay Oo, mais bon l'époque c'était déjà pas mal ^^) et j'en arrive a la conclusion que le gros point noir en terme de narration, c'est l'absence de codec pour toutes les discutions...
A la place on a c'est foutu cassette, que l'on écoute souvent bien trop tard et qui fond que l'on est souvent plus dans le feu de l'action quand on apprend tel ou tel chose... (et résultat on a l'impression que l'histoire n'avance pas ou très peux)
Couplé a sa on a le gros problème de tous les GTA-like, a savoir que pour la plupart de mission on se retrouve généralement à passer plus de temps a courir d'un point a l'autre qu'a faire se qu'on doit faire...
Je pense que si chaque mission avait été introduit par une cinématique comme dans Peace Walker pour nous emmener directement au bon endroit (nous évitant ainsi la corvée de devoir traverser la map à pied ou a cheval) le sentiment de perdre son temps n'aurait pas été aussi présent!
Et sinon d'un point de vue persso, après avoir refait MGS 1 et 2, je trouve que MGS V manque de bâtiment a explorer/infiltrer... et je ne parle bâtiment a seulement une ou deux pièce comme on en voie beaucoup, je parle de bâtiment dans le style de la mission 1 et 43.
Sa aurait été génial de pouvoir infiltré l'usine du Metal gear ou la forteresse de Skull Face (ou au final une fois les rempart franchi on se retrouve juste a monter un stupide escalié...)
Mais bon, le gameplay exceptionnelle et le twist final en font quand même un très bon jeux ^^