Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - PSVita : la portable de Sony est
Faut voir aussi ce que vous désigner comme triple A si c'est cette moyenne de jeux générique et annuelle qu'on oublie vite tellement ils sont pas marquant comme il y en a un max sur PS4 et PS3. La VITA s'en passe facilement certains oublie que les jeux doivent être adapté aux formats portable puis crient a l'assassinat de licence au moindre aliasing et manque de détails par rapport au version de salon la PSVITA n'est ni la PS3 ni la PS4.
Et ni Sony ni une majorité des tiers occidentaux n'ont ce genre de jeux spécialement adapté, ils sont obligés de puisés dans leur licence pour tenter de les adaptés ce qui donne souvent des trucs naze qui ce font descendre par la presse et les joueurs ou doivent créer ce qui coûte bonbon mais qu'aucun ne ce risquerais sans gros chèque de SONY vue comment ils sont frileux surtout vue la domination des japonais et Nintendo sur le marché.
Il leur faudrait aussi alors ressuscité des styles qu'il ne trouvent plus porteur car ne pouvant souvent supporter la comparaison face au licence Nintendo.
Et ni Sony ni une majorité des tiers occidentaux n'ont ce genre de jeux spécialement adapté, ils sont obligés de puisés dans leur licence pour tenter de les adaptés ce qui donne souvent des trucs naze qui ce font descendre par la presse et les joueurs ou doivent créer ce qui coûte bonbon mais qu'aucun ne ce risquerais sans gros chèque de SONY vue comment ils sont frileux surtout vue la domination des japonais et Nintendo sur le marché.
Il leur faudrait aussi alors ressuscité des styles qu'il ne trouvent plus porteur car ne pouvant souvent supporter la comparaison face au licence Nintendo.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France