signal video absent 5v manquant sur ventilo
bonjour a tous, je fais appel aux connaisseurs, je suis certains que le sujet a due être évoqué, mais n'étant pas dans les secrets, je n'ai pas connaissance de cette partie. En bref j'ai une wii avec une nand sur le cd que l'on m'a laissé. la wii avait à la base avec une nand hs. evidemment vs vs en douter. bref j'ai bien branché une infectus dessus, a priori nickel, puisse que j'ai meme pu faire une lecture de la nand en panne dessus puis l'ai mis dans le pc de côté. à la suite de ça, je me suis apprété a réinjecté la nand du cd theoriquement la bonne, mais 2 cd dans le tiroir ..., donc j'ai voulu inséré la première nand(pas la bonne) (vu avec autres soft), mais je me suis aperçu que le ventilo tournait plus, donc j'ai mis un ventilateur dessus ( de maison en attendant que l'écriture se termine. j'attends la fin de la restauration avec la mauvaise nand,...la fin se deroule bien avec succès, mais bon, mon ventilo tourne toujours pas. je prend la bonne nand sur le cd ( a priori), je renvoi la bonne nand cette fois, toujours avec un ventilo qui tourne pas, ( mais avec celui de la maison), qui refroidi tres bien. cependant, j'allume ma wii, voyant vert, mais helas, le ventilo tourne toujours pas. je regarde dessus, et pas de 5v au borne... qu'à t'il bien pu se passer...??? j'ai pas tout suivit, un mauvais fil sur l'infectus qui aurait touché la masse..? pourtant le flashage c'est deroulé avec succès, alors je me demande si c'est pas une nouvelle panne d'alim, ou la nand qui n'est pas bonne, en remettant celle d'origine non fonctionnel, reglerai je ce pb..., que faire...?
auriez vous une idée svp ?
grand merci pour votre aide. j'ai essayé d'etre au plus clair, pas facile, mais je peux vous dire que les flashage avec l'infectus se sont terminé tous avec succès avec case 0 et 4095 comme indiqué par bonx....mille merci pour votre aide par avance.
gogui07@hotmail.com si possible de répondre par là ou sur skype éventuellement....bye
auriez vous une idée svp ?
grand merci pour votre aide. j'ai essayé d'etre au plus clair, pas facile, mais je peux vous dire que les flashage avec l'infectus se sont terminé tous avec succès avec case 0 et 4095 comme indiqué par bonx....mille merci pour votre aide par avance.
gogui07@hotmail.com si possible de répondre par là ou sur skype éventuellement....bye
-
gogui0793
Gamer Débutant
- Prénom: charly
- Pays: France