Re: Heavy Rain et Beyond: Two Souls - Non, Quantic Dream n'a
moi je vois un moyen rapide et peu onéreux pour un studio de rentrer rapidement du cash. ce qui leurs permet de s'assurer une santé financière et de pouvoir prendre plus de risque sur les grosses prod en parallèle.
Faut pas oublier que des studio comme quantic dream sortent pas un jeu tout les ans, et qu'entre temps ils crament du cash et ne sont pas sur d’être rentable après X années de prod. je trouve ça plutôt positif.
sans compter que certains jeux méritent vraiment genre heavy rain.
Bon aprés faut pas pousser non plus le vice jusqu'au bout, je pense à des editeurs à la situation financiere solide qui pourrait nous faire du remaster de jeux sans grand interet dans l'idée de faire un ptit billet pour les actionnaires... la j’adhère moins
Faut pas oublier que des studio comme quantic dream sortent pas un jeu tout les ans, et qu'entre temps ils crament du cash et ne sont pas sur d’être rentable après X années de prod. je trouve ça plutôt positif.
sans compter que certains jeux méritent vraiment genre heavy rain.
Bon aprés faut pas pousser non plus le vice jusqu'au bout, je pense à des editeurs à la situation financiere solide qui pourrait nous faire du remaster de jeux sans grand interet dans l'idée de faire un ptit billet pour les actionnaires... la j’adhère moins
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nathrakh Gamer Bronze
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