Non désolé, quand on me manque de respect je manque de respect. Ce n'est pas parce que son langage est moins fleuri qu'il est respectueux, me faire traiter de pré pubère très peu pour moi.
C'est le jour de la sortie du jeu, c'est normal

Et les 10 articles de la semaine dernière c'était le jour de la sortie du jeu aussi ?
On ne peut rien dire de négatif sur votre site sans se faire agresser par les sbires/fanboys du site, c'est affligeant.
Je suis désolé mais votre ligne éditoriale devient catastrophique, vous arrivez presque au niveau de jeuxvideo.com c'est dire ! Site que j'ai d'ailleurs quitté car ce n'était plus possible, j'envisage de faire pareil ici parce que d'une les articles ca devient n'importe quoi (Si on prends les 2 dernieres semaines du site on dirait qu'il n'existe que 5 jeux : MGSV, Uncharted, Destiny, The Witcher 3 et Rise of the Tomb Raider) le summun étant "l'article" sur la pochette provisoire de Final 7 Remake (TROP LOL REGARDEZ C'EST PAS BEAU) et de deux des qu'on dit un truc on est systématiquement un nazi/antisémite/mangeur d'enfants.
Donc c'est bon calmez vous, laissez les gens parler tranquillement et donner leur avis sans les traiter d'aigri ou de pre pubere.